“Des baleines au rendez-vous” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Rouen, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Des baleines au rendez-vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Plus de 3 heures de balade en mer et plein de baleines nous attendaient. Le bateau est resté plus d'une heure pour les observer !

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Sallanches
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des baleines de tous les côtés”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Sortie fantastique par une mer calme et temps ensoleille nous avons vu plus de vingt baleines les guides naturalistes étaient très intéressantes et passionnées

Visité en août 2014
228 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 160 votes utiles
“arnaque ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

45 dollars le billet adulte.
4h de bateau pour ne rien voir au final. pas de commentaires en francais. ils n'ont pas de politique de remboursement, ils donnent seulement un billet qui permet de revenir quand on veut à vie. mais ne soyons pas naïf, ils savent très bien que les touristes ne reviendront pas.
il parait qu'il est garantie de voir des baleines ; et qu'il y a surement 10% de risque de ne pas les voir. comme par hasard ce jour là (le 18 sept) nous étions dans les 10%. un passager du bateau nous a rapporté les commentaires de la "guide" : lors de la sortie de la veille ils n'en ont pas vu non plus donc ils ne savaient pas où elles étaient localisées. dans ce cas pourquoi organiser la sortie à part pour prendre l'oseille ?

Visité en septembre 2013
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“a faire vraiment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

la traversée est d'environ 3 heures. pendant la visite, il ya une naturaliste passionnée qui vous parle des baleines.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“très beau et inspirant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'aquarium de Boston, Boston Harbour.
Un super site sur le bord de l'eau, les phoques et les otaries sont à l'extérieur et nous avons une vue magnifique du quai. On peut aussi y voir un gros requin et un poisson-lune! Belle visite...
Beaucoup de monde, surtout quand il fait beau. Prévoyez 2 heures de visite.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté New England Aquarium Whale Watch ont aussi consulté

Vous connaissez New England Aquarium Whale Watch ? Partagez vos expériences !