“Point de départ pour l'exterieur de Boston” 4 5 étoiles

Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Point de départ pour l'exterieur de Boston”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'aquarium est a visiter . Les tours pour aller voir les baleines se prennent aussi ici ( prévoir une réservation par internet plusieurs jours a l'avance en saison)

Pour avoir une belle vue de la baie pas chère prenez le bateau qui vous amène sur le quai de l'USS constitution ou la navette fluviale qui part vers l'aéroport

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Orléans, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“pas grand chose à faire sur le bord”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

balade agréable mais pas grand chose à part le bateau musée qui est un peu cher à notre avis (25$ par personne). A faire si vous avez du temps mais pas indispensable en cas de séjour court

Visité en juillet 2014
Rueil-Malmaison, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un cadre verdoyant en bord de mer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Il ne faut pas rater une visite du waterfront... Il fait bon s'y promener quand il fait beau et chaud. C'est pour moi l'endroit le plus agréable pour des promenades au bord de l'eau et dans les parcs avoisinants. On y voit même les bostoniens venir jouer à un jeu dont j'ignore le nom mais dont ils sont friands lors de leur pause déjeuner. J'ai adoré cet endroit !

Visité en septembre 2013
BREST
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un très joli cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes habitué à la mer en Bretagne, mais très dépaysant sous un très agréable soleil en plein automne ...

Visité en novembre 2013
france
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Joli ballade”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très joli ballade à faire, très agréable. Par contre, choisir un jour où le temps est agréable... Car au bord de l'eau, le vent est frais. Sinon c'est très sympa.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Waterfront ont aussi consulté

Vous connaissez Waterfront ? Partagez vos expériences !