“Très bon hôtel”

The Westin Boston Waterfront
N° 39 sur 84 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 mai 2012

Relié au palais des congrés
prix très abordable en "meeting" ( +/- 235 $ ) pour un 4 *
A 3 minutes d'une ligne de bus traitée comme un "métro sur pneu"
Hall (lobby) très agréable
dommage que la WIFi en chambre soit facturée, accès libre dans le hall
piscine intérieure et comme d'habitude aux US, salle sport avec tapis roulant et autres appareils
5 jours agréables
A conseiller le mezze à 15 $ US TTC

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 août 2011

Nous avons passé quatre nuits dans ce lieu génial... Chambre propre et grande. Piscine agréable. Personnel serviable et disponible. Bon resto au pub. Même s'il est un peu décentré, les taxis ne sont pas chers et l'hotel a une navette à disposition à certaines heures. Bien utile le Starbucks au rez de chaussé pour le petit déjeuner

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

Nous avons séjourné au Westin Waterfront de Boston 2 nuits à l'occasion d'un concert que nous allions voir. L'hôtel est récent, propre et de grande qualité. L'accès au centre-ville de Boston et à ces principaux sites touristique peut se faire à pied (environ 20 minutes). Vous pouvez également vous-y rendre en taxi (10$).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2009

Cet hôtel est situé à un coin de rue du métro "Silver Line", à pied nous avons accès au bord de l'eau. Les chambres sont grandes, la piscine et le gymnase sont ouverts de 5:00 à minuit !
Nous avions notre ordinateur portable, l'accès à l'internet est gratuit dans l'immense lobby. Il y a un restaurant abordable et un Starbucks pour le café.
Le personnel est adorable, toujours prêt à nous renseigner.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2008

Ce qu'il y avait de mieux dans cette chambre, c'était le lit et la double pomme de douche dans la salle de bains! La chambre et la salle de bains étaient moyennes, en fait à peu près de la même taille que la chambre qu'on avait eue au Ramada Inn pour 56 €. Le pire, c'était le service (le peignoir du précédent occupant était toujours accroché dans la chambre, pas de frigo et cette chambre à 237 € la nuit donnait sur un parking... On a été obligés de demander, d'exiger même, qu'on nous donne une autre chambre, et finalement on a eu une belle vue. Le service en chambre et le restaurant sont trop chers pour ce qu'ils sont! Il n'y a pas assez d'employés au service infos ni à l'accueil. Le service infos ne nous a pas beaucoup aidés, on leur a demandé de nous donner un coup de main pour louer une voiture, mais tout ce qu'ils ont trouvé à nous répondre, c'est qu'on aurait dû s'y prendre plus à l'avance (il nous fallait une voiture pour le lendemain matin) et l'agence de location en question était déjà fermée ce soir-là. On a fini par appeler un numéro en 800 et on a trouvé une voiture par nous-mêmes sans problèmes. Hôtel très bien situé pour aller à une conférence au Palais des Congrès.

Avis publié : 15 août 2008

Les chambres sont agréables, les salles de bains sont belles, en marbre et fournitures Kohler, tout à fait dans le style Westin, avec une belle vue, non pas sur la mer mais sur la ville. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est assez courtois mais pas toujours très précis concernant les informations sur les formalités d'enregistrement ou les prix des taxis. La nourriture était plutôt bonne, mais trop chère - en particulier les amandes à 9$ du mini-bar. Dans l'ensemble, j'ai fait un bon séjour pour un voyage d'affaires mais l'hôtel n'est pas vraiment fait pour les touristes.

Les cloisons sont minces et si vous avez le sommeil léger, vous ne profiterez pas des chambres, il vous faudra des boules Quiès et des voisins bien élevés qui se tiennent tranquilles aux heures où l'on doit se tenir tranquille.

Avis publié : 12 août 2008

C’était vraiment moyen et réellement cher (peut-être parce-qu'il se trouve à côté du Palais des Congrès). On a l’impression d’être dans un aéroport (pas un hôtel d’aéroport mais dans l'aéroport). Les chambres sont correctes mais pour 4 billets, mince !