“Plus pour les affaires que pour les vacances”

The Westin Boston Waterfront
N° 40 sur 84 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 10 septembre 2012

Un peu à l'écart du centre de Boston, cet hôtel est néanmoins bien déservi par un trolleybus ("Silver Line"). Le hall est immense et en entrant, on a du mal à repérer le personnel d'accueil sur leurs petites tables isolées. Les chambres sont confortables et correspondent au standing de l'hotel. Le parking est hors de prix ($33 la journée) ainsi que le petit déjeuner ($23 le buffet). Pour le petit-déjeuner, on peut éventuellement se rabattre sur le Starbucks de l'hôtel.
Seul le restaurant "façon pub irlandais" présente un bon rapport qualité-prix. La piscine et la salle de sport sont très appréciables après une journée de visite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Westin Boston Waterfront
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2012

Cet hôtel est un quatre étoiles et semblait pratiquement neuf quand nous y sommes allés en mai 2012. Le confort de la chambre est très bien et le personnel à l'entrée très sympathique. Le principal défaut de cet hôtel est qu'il est un peu excentré par rapport au centre-ville (environ 20 minutes de marches) et Back Bay (20-30 minutes de marche). En effet, il est situé dans South Boston, un quartier en revitalisation où peu de gens habitent. Il s'agit surtout d'un secteur à bureau, qui n'est pas très vivant la fin de semaine et le soir. Ce quartier, qui semble en pleine revitalisation, sera certainement à surveiller au cours des prochaines années, mais pour l'instant, c'est "vide".

Nous avions eu un bon rabais sur cet hôtel, si j'avais payé le plein prix, je n'aurais pas été aussi satsifait à cause de sa localisation.
Par contre, il y avait une station de métro à proximité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

Superbe hotel tout neuf trés "international", sans charme mais parfaitement propre et organisé. En revanche, situé dans la zone des congrés donc trés excentré. A 20min de marche ou 10min de métro du centre ... pour les vacances, c'est un peu moins sympa.
Belle piscine ouverte tard le soir. Bar, resto, starbuck dans l'hotel (trés pratique pour de bons petit dej à prix raisonnable). Service qualité business : sans bavure.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2012

Relié au palais des congrés
prix très abordable en "meeting" ( +/- 235 $ ) pour un 4 *
A 3 minutes d'une ligne de bus traitée comme un "métro sur pneu"
Hall (lobby) très agréable
dommage que la WIFi en chambre soit facturée, accès libre dans le hall
piscine intérieure et comme d'habitude aux US, salle sport avec tapis roulant et autres appareils
5 jours agréables
A conseiller le mezze à 15 $ US TTC

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 août 2011

Nous avons passé quatre nuits dans ce lieu génial... Chambre propre et grande. Piscine agréable. Personnel serviable et disponible. Bon resto au pub. Même s'il est un peu décentré, les taxis ne sont pas chers et l'hotel a une navette à disposition à certaines heures. Bien utile le Starbucks au rez de chaussé pour le petit déjeuner

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2011

Nous avons séjourné au Westin Waterfront de Boston 2 nuits à l'occasion d'un concert que nous allions voir. L'hôtel est récent, propre et de grande qualité. L'accès au centre-ville de Boston et à ces principaux sites touristique peut se faire à pied (environ 20 minutes). Vous pouvez également vous-y rendre en taxi (10$).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2009

Cet hôtel est situé à un coin de rue du métro "Silver Line", à pied nous avons accès au bord de l'eau. Les chambres sont grandes, la piscine et le gymnase sont ouverts de 5:00 à minuit !
Nous avions notre ordinateur portable, l'accès à l'internet est gratuit dans l'immense lobby. Il y a un restaurant abordable et un Starbucks pour le café.
Le personnel est adorable, toujours prêt à nous renseigner.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille