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2934 avis sur 2 993
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 octobre 2006

Je viens de passer là le week-end avec ma famille et c’était super. En effet, bien qu’éloigné de la foule des touristes, il est à quelques minutes à pied de la promenade en bord de mer et à 2 minutes de marche du T (le métro de Boston). La piscine était très bien pour les enfants. Le « Children’s Museum » est tout proche et si vous voulez amener vos enfants à Boston, je crois que c’est vraiment l’endroit parfait, pas au milieu de la foule, mais proche de tout à pied. Si vous avez un congrès et que vous voulez ou devez amener votre famille, alors pas d’hésitation !

2  Merci sfg5521
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 septembre 2006

La chambre était moderne et confortable. La vue depuis la chambre (à l’arrière de l’hôtel) donnait sur la mer, mais au-dessus des toits, d’un parking et d’un endroit où sont stockés des containers. L’eau de la salle de bain n’était pas assez chaude. Le restaurant est sombre et dans un espace clos, ne tirant aucun avantage de la situation de l’hôtel, à ma grande surprise. Le concierge est très serviable. Mais le room service était un peu farfelu. Lorsque nous avons commandé du champagne pour une petite célébration, il nous a été apporté sans glace et le serveur nous a demandé si nous pouvions l’ouvrir car lui ne savait pas comment le faire.

4  Merci DWSUK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
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Avis publié : 3 septembre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank G, Manager de The Westin Boston Waterfront, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018
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Avis publié : 3 septembre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
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MJorgensen, General Manager de The Westin Boston Waterfront, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2018
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Avis publié : 2 septembre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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MJorgensen, General Manager de The Westin Boston Waterfront, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2018
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