Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Frais excessifs et services médiocres”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
The Westin Boston Waterfront
N° 37 sur 83 Hôtels à Boston
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau 5
61 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Frais excessifs et services médiocres”
Avis écrit le 23 août 2014

Cet hôtel est situé dans le quartier Seaport de Boston à environ 1/2 heure de marche du centre ville et tout prêt des quais où sont situés de nombreux restaurants. Si vous prenez le tour de ville de la compagnie "Old Town Trolley Tours", le bus fait un arrêt devant l'hôtel. L'hôtel est voisin du centre des congrès. Par contre, il n'y a pas de station de métro à proximité.

L'hôtel est grand et bien équipé, grande piscine et grande salle de gym. Vous trouverez un restaurant de style pub irlandais, une salle à manger ouverte jusqu'au repas du midi et un bar. Il y a aussi un café Starbuck.

Les chambres sont propres et assez bien équipé. Nous avons trouvé les lits peu confortables, matelas mous, qui donnent l'impression d'être dans un hamac.

Étant donné l'emplacement de l'hôtel, pour le petit déjeuner vous serez coincé pour manger à l'hôtel et les prix sont prohibitifs. Même le café Starbuck a ajusté ses prix à la hausse pour rejoindre ceux de l'hôtel : croissant à 4$ et jus d'orange à 6.5$. Nous avons trouvé ces prix abusifs, même pour cette catégorie d'hôtel.

L'internet wifi n'est pas gratuit dans les chambres et les prix sont très élevés. Prix à l'heure, par jour et en fonction du débit : tout ce qu'il faut pour vider votre porte-feuille. Par contre, l'accès au wifi est gratuit dans le hall de l'hôtel et sur la mezzanine. Ceci fait en sorte qu'à toute heure le hall de l'hôtel est rempli de personnes assises devant leur tablettes, leur ordi portables et leur téléphone. C'est congestionné et bruyant. Je recommande plutôt la mezzanine pour se connecter au wifi gratuit, mais il y a beaucoup moins de places assises.

Le coût du parking de l'hôtel est relativement élevé à $35 par jour. Si vous arrivez en fin de journée, le parking est habituellement complet chaque soir, et vous devrez payer le service de valet, en surplus, pour stationner votre voiture. Attention : la politique de l'hôtel est de facturer aussi le parking pour la journée du départ. Donc en réalité, les frais minimum de parking, par nuité à l'hôtel, sont de $70.

Le personnel à la réception de l'hôtel est nettement insuffisant. Cet hôtel reçoit beaucoup de passagers de l'aéroport, mais il y a rarement plus de 2 employés à la réception. Donc il faut prévoir de 15 minutes à plus de 1/2 heure pour faire le check-in, selon l'achalandage. Je juge cette situation est inaceptable. Le soir, il y a fréquemment des clients qui check-out pour les vols de nuits et des passagers arrivant d'Europe qui check-in. Cela crée des files d'attente monstre, et l'administration de l'hôtel n'ajuste pas le nombre d'employé en fonction de cette situation.

En conclusion, c'est un excellent hôtel, mais on a nettement l'impression que l'administration tente d'aller chercher un maximum d'argent du client tout en maintenant les frais au minimum, notamment en réduisant le personnel au minimum.

Astuce pour la chambre : Check-in le plus tôt possible dans la journée pour être certain d'avoir une place de parking et...
Autres astuces sur les chambres
Écologie: Pas de bacs de récupération du papier dans les chambres. Pas de papier ni crayon de fourni dans les chambres.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SamuelChamplain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MJorgensen, General Manager de The Westin Boston Waterfront, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Google Traduire en français
Thank you for taking the time to write a review following your recent stay. I'm so sorry to hear about your experience and would welcome the opportunity to speak with you further. I can be reached at michael.jorgensen@westin.com and look forward to hearing from you.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 606 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 080
    984
    364
    111
    67
Consultez les avis pour
382
553
149
1 232
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur de niveau 4
46 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2014

Les services ne sont pas en rapport avec le standing (supposé) de l'hôtel : il n'y a pas de wifi gratuit dans les chambres (service payant 7 $ de l'heure !), un wifi difficile d'accès dans le hall (bruyant et surpeuplé), il n'y avait pas de shampoing dans la salle de bains, et le petit déjeuner (non-compris) est très cher ! (minimum 15 $ par personne).

Écologie: Idée intéressante : si vous restez plusieurs jours (2 jours dans notre cas), vous pouvez demander à ce que le ménage ne soit pas fait (donc serviettes et draps réutilisés), et vous obtenez un bon d'achat de 5 $ pour le petit déjeuner.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Sylvie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MJorgensen, General Manager de The Westin Boston Waterfront, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Google Traduire en français
Thank you for taking the time to post a review following your recent stay at The Westin Boston Waterfront. I'm sorry to hear about your experience and would welcome the opportunity to speak with you further. I can be reached at michael.jorgensen@westin.com and look forward to hearing from you.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blois, France
Auteur de niveau 3
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits. Hôtel prestations Westin donc prestations de qualité. Très belle chambre double avec vue sur le fleuve. Proximité centre ville, donc choix de restaurants très sympa. Egalement petit-déjeuner "buffet" appétissant!!!!!! Nous le recommandons .....

Astuce pour la chambre : Choisir chambres avec vue sur fleuve un peu plus chères mais tellement plus agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Monica P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quebec
Auteur de niveau 4
39 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2013

J'y ai séjourné 2 nuitée en juin dernier. C'est un excellent choix d'hôtel. Évidemment, qualité et standard Westin! Plusieurs commentaires mentionnent que l'hôtel n'est pas au centre-ville, certes, mais vraiment non loin. De l'hôtel, à pied, on trouve plusieurs restos en bord de l'eau! Vraiment, je vous le recommande.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci lovetravelling87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau 6
145 avis
120 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 113 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2013

Etablissement dédié principalement aux congrès et séminaires... donc pas forcément recommandé pour un week en amoureux ... mais il est cependant très agréable : grande chambre claire avec belle vue, beau buffet pour le petit déjeuner, parking, wifi rapide (gratuit dans le lobby, payant et relativement cher dans la chambre). La salle de bain petite et sans plus, literie très confortable malgré une combinaison de draps/couette un peu déroutante.
En ce qui concerne l'emplacement, c'est vrai qu'il est un peu en dehors du centre ville, mais on y accède très facilement soit par les transports en commun ou même à pieds. L'aéroport se trouve à 10 min. à peine.
Bien vérifier sa facture : Après une réservation via hotels.com, j'ai du batailler pour faire supprimer un supplément parking qui était inclus dans la réservation (à 35 $ + taxes la journée ...)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nd034
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garenne-Colombes, France
Auteur de niveau 5
64 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est un peu excentré du centre-ville (20 minutes à pied), mais à quelques minutes du waterfront très animé le week-end.
Literie de très bonne qualité, belles chambres avec vue dégagée sur le centre-ville de Boston.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bricalex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau 5
69 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2013

En général, j'ai bien aimé cet hôtel. Voici donc les points forts et les points faibles de mon séjour.

Points forts:

- Le personnel en général était professionnel et sympathique.
- Le gym était de bonne grandeur et complet avec des appareils récents et efficaces.
- L’emplacement était bien même pour visiter la ville de Boston. Une petite marche et vous êtes au cœur de la ville.
- Le lit était très confortable.
- Internet gratuit dans le lobby.


Points faibles :

- La chambre était un peu vieillotte. Je m’attendais à mieux de la part d’un Westin.
- Une seule robe de chambre dans la chambre. Pas très efficace lorsqu’on veut aller à la piscine en robe de chambre avec sa conjointe.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ti_ric07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Donna F, Executive Assistant de The Westin Boston Waterfront, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Google Traduire en français
Thank you for taking the time to post your review. I was delighted to read your comments and look forward to hosting you in the future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Seaport District / South Boston Waterfront
Renaissance Boston Waterfront Hotel
Seaport District / South Boston Waterfront
Seaport Boston Hotel
Seaport Boston Hotel
N° 2 sur 83 à Boston
4 696 avis
Seaport District / South Boston Waterfront
Aloft Boston Seaport
Aloft Boston Seaport
N° 61 sur 83 à Boston
286 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
East Boston / Logan Airport
Hyatt Regency Boston Harbor
Hyatt Regency Boston Harbor
N° 31 sur 83 à Boston
2 358 avis
Seaport District / South Boston Waterfront
Element Boston Seaport
Element Boston Seaport
N° 60 sur 83 à Boston
134 avis
Centre-ville
InterContinental Boston
InterContinental Boston
N° 4 sur 83 à Boston
4 094 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Westin Boston Waterfront ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Boston Waterfront

Établissement : The Westin Boston Waterfront
Adresse: 425 Summer Street, Boston, MA 02210
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Seaport District / South Boston Waterfront , South Boston
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels familiaux à Boston
N°28 des hôtels d'affaires à Boston
N°28 des hôtels de luxe à Boston
N°30 des hôtels écologiques à Boston
N°37 des hôtels romantiques à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 201€ - 552€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Boston Waterfront 4*
Nombre de chambres: 793
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG, Ctrip TA, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Boston Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Boston Waterfront
The Westin Boston Waterfront Hotel Boston
Westin Hotel Boston
Boston Westin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page