“Ça vaut le détour!”

Boston Explorer Pass
Classé n° 10 sur 398 choses à voir/à faire à Boston
Détails de l'activité
Avis publié: 17 août 2012

Gratuit. Suggère un don de 2$. Situé dans un vieux quartier industriel de Boston, donc aucun casse-tête pour le stationnement. D'ailleurs, il y en a un gratuit sur place. Beaucoup d'attente pour la visite, car trop achalandé(1 heure à poireauter, sans même pouvoir s'asseoir ou acheter une bière en attendant). Ils devraient ajouter des bancs et vendre leur bière durant l'attente. Ce serait moins long. Enfin... Visite un peu rapide, gros groupe, mais tout de même intéressant. Dégustation de 3 sortes de bières différentes. Elles sont d'ailleurs excellentes.Je suis sortie quelque peu pompette:-) Ils nous donnent le verre de vitre à leur effigie en bonus. Vraiment, ça vaut le détour!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Samuel Adams Brewery
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2012

La Samuel Adams est à Boston ce que la choucroute est aux alsaciens! Une des bières les plus anciennes. Elle me rappelle de nombreux souvenirs de ma vie d'étudiant à Boston dans les années 1990. La brasserie en elle même? un peu moins, je me suis toujours concentré sur ce qu'il y avait dans les bouteilles. Il existe plusieurs variétés de bière chez Sam Adams. La marque garde toute sa renomée malgré les années qui passent.

Avis publié: 28 septembre 2011

Aucun intérêt fondamental à faire cette visite.

Très petite brasserie, et rien d'extraordinaire à y voir.

Ceci dit si vous avez fait le tour de la ville et que vous souhaitez voir autre chose, cela est une option intéressante.

Tout gratuit (donation suggérée 2$) organisé par un guide on ne peut plus motivé qui vous explique comment est faite une bière. Dégustation offerte de 3 types de bières avec là aussi un guide qui met l'ambiance.

Navette offerte vers un pub sympa pour ceux qui auront eu l’appétit aiguisé par la dégustation.

Avis publié: 7 août 2011

Dimanche le 30 juillet 2011

Nous arrivons au Harold Parker State Park. Il est tout juste passé 9:00 PM. Un doute nous effleure: le camping est-t-il encore ouvert? Pourquoi être parti si tard de Montréal (nous somme partie à 3 :00, retardés par un ennui de dernière minute) ?

Le préposé nous tout de suite rassuré : <<le camping ferme à 9 :00 but it’s OK, you just do it. >>

Merci et bravo au personnel du Harold Parker State Park

Jeudi le 4 aout 2011

Nous arrivons au la Brasserie Harpon, c’est près du port de Boston. Le panneau indique que le magasin ouvre jusqu’à 6 :00. C’est tant mieux, il est 5 :45. Je me stationne, je cherche l’entrée. En même temps que je rentre, un autobus complet décent et entrent eux aussi. Ils ont tous un badge et l’humeur de congressistes (après le congres, j’entends)

A l’intérieur, plein de monde, verre de bière à la main. Le magasin est près de l’entrée mais pas de cassier. J’accroche un homme qui, de toute évidence travaille pour la Brasserie. <<The store close at ... >> et là il regarde la grosse horloge derrière le comptoir, laquelle indique 5 :50, <<the store close at 5 :30 >>

J’aurai pu lui réponde <<aie bozo, c’est écrit 6 :00 sur le panneau en avant>> (ce que confirme le site internet). Mais, j’ai supposé que s' il ne veuille pas en vendre, c’est qu’elle n’est pas bonne leur bière.

Aussi, si vous allez à Boston, je vous recommande de visiter plutôt la Brasserie Samuel Adams. Ou si vous chercher un brew-pub , allez au Rock Botton Brewery , 115 Stuart Street (adjacent au Chinatown).

Quant à la Brasserie Harpon, <<Sorry, but you do not it>>

Denis Pageau

Avis publié: 17 octobre 2010

Vraiment l'fun comme visite, les bierres qu'on a gouté étaient excellentes!! Ambiance très festive. Par contre, il y avait tellement de monde! On était un mercredi en octobre !? y aller le matin serait une bonne idée je pense...

Les voyageurs ayant consulté Samuel Adams Brewery ont aussi consulté

Vous connaissez Samuel Adams Brewery ?