“Une tite frette!?!?”

62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Une tite frette!?!?”
Avis écrit le 18 juin 2010

Très belle découverte que fut la bière Sam Adams. Tout au long de la visite de la brasserie, on nous apprends d'où viennent les ingrédients (on peut même y goûter à l'état brut), on nous montre les différents processus qui mènent au résultat final (une bonne bière froide!!), et pour couroner le tout, une dégustation de trois des meilleures bières de la compagnie : La lager, la bière de saison (dans mon cas, celle d'été) et finalement, une bière de compétition qui à gagné de nombreux prix (mais qui n'est en vente nulle part...), la Weisen. Juste pour goûter à cette dernière, la visite en vaut la peine. Et en plus, c'est entièrement gratuit. ***Bien sûr, pour la dégustation, il faut être majeur...

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Samuel Adams Brewery ont aussi consulté

Vous connaissez Samuel Adams Brewery ?