“Tout simplement délicieux!!”

Toro
Classé n° 75 sur 3 202 Restaurants à Boston
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : South End
Montréal, Canada
“Tout simplement délicieux!!”
Avis écrit le 7 août 2014

Très beau restaurant au service impeccable. Nous sommes arrivés à 17 heures ce qui nous a permis de prendre un verre de vin au bar... Le service est rapide sans être bousculé. Les tapas arrivent à un bon rythme. Les restaurant s'est rempli très rapidement.
Les maïs grillés et le foie gras sont tout simplement divins. Les pilons de canard également. Carte des vins très fournis. Le prix est très correct pour la qualité des mets. Il nous en a coûté environ 130$ pour 2 ce qui inclut 5 tapas, un dessert, une bouteille de blanc, 2 verres de vin et une bière.
Soirée merveilleuse. Toro est un resto à essayer. Je le recommande sans hésiter.

Pas de réservation....arrivez tôt!

• Visité en août 2014

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“boff”
Avis écrit le 11 décembre 2007

boff

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Toro ont aussi consulté

Boston, MA

Vous connaissez Toro ?