Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
InterContinental Boston
N° 2 sur 84 Hôtels à Boston
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 avril 2013

Nous y sommes restés 4 jours et nous avons aucunement été déçu. Très grande chambre et salle de bain, à 10 minutes de marche du feneuil. Nous avions la vue sur la ville et sur la station de pompier mais aucunement dérangé. Le seul restaurant que nous avons essayé est miel pour le déjeuner, un buffet. Service excellent

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dominique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 521)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3036 avis sur 4 521

Avis publié : 8 octobre 2012

superbe hotel, à deux pas du centre de ville et de la south station. le tarif est élevé mais il mérite ce prix
l'hotel est magnifique, un seul bémol, la wifi est payante. un restaurant dans l'hotel servant de la cuisine "francaise"

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci quairio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICBoston, Director of Rooms de InterContinental Boston, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2012

Bien situé dans le Financial District au bord du Boston Harbour a deux pas de la South Station un des métro principal. L'hotel est d'une propreté et d'une qualité irréprochable le seul béol est que le WI-FI n'est pas fourni gratuitement.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ddgus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICBoston, Director of Rooms de InterContinental Boston, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous réjouissons de votre prochaine visite.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2012

Séjour d'un week-end en plein coeur de Boston,très beau hôtel avec vue sur l'eau,très propre et un personnel très professionnel.Bien situé à 10 min. de marche du Quincey Market,beaucoup de resto,pub irlandais, boite de nuit et boutiques de toutes sortes.Vous aimez les fruits de mer essayez le Barking Crab c'est tout près !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci M B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICBoston, Director of Rooms de InterContinental Boston, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre récent séjour dans notre hôtel. S'il vous plaît revenir bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2012

Superbe Hôtel sur le front à proximité du centre ville.
Les prix des chambres sont un peu élevé mais le service et les prestations sont à la hauteur.
A noter un très bon restaurant avec une cuisine française légèrement "américanisé" mais que nous avons apprécié (et en plus on peu y boire du vrai café)
Je sais on ne va pas à boston pour manger français, mais ce restaurant là fait vraiment honneur à notre cuisine et je voulais le souligner par rapport à beaucoup d'autres qui font du n'importe quoi.
Autre + : la piscine et un parking à prix correct (pour les USA)

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lionel l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICBoston, Directeur de l'hôtel de InterContinental Boston, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Je vous remercie de votre avis. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et nous réjouissons de votre prochaine visite.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juin 2011

Mon mari et moi venons à l'origine de Boston et étions monter voir de la famille.
Nous y avons passé les deux dernières nuits de notre voyage.
L'hôtel coûte en moyenne plus de 300 dollars la nuit, je n'ai pas trouvé que c'était un 5 étoiles comme annoncé.
Mais nous avons passé deux nuits gratuites.
En ce qui concerne la chambre, le lit est confortable, les petits oreillers sont de taille taille standard, la salle de bain était super, très grande avec un bon éclairage.
Le hall d'entrée principal est très grand, je ne l'ai pas aimé... il s'en dégageait quelque chose de très froid.
Nous avons décidé de prendre le dîner un soir au Rumba, le bar situé dans le hall... nous avons été très déçus lorsque nous y sommes arrivés.
Il était rempli de gens à peine sortis du travail ... en train de boire.
C'était lamentable en tant que client de l'hôtel, nous n'avons pas pu avoir de siège, et nous avons dû attendre dans le hall jusqu'à ce que les gens commencent à partir.
Il ne faut pas y aller entre 17 et 19 h.
La nourriture était très bonne cependant, le personnel n'est pas très sympathique du tout.
Pour ce qui est de l'emplacement, pour tous ceux qui veulent visiter Boston, il est bon.
On est à distance de marche de tout.
Bon emplacement pour des vacances en famille... très proche du musée des enfants, de l'Aquarium et de Faneuil Hall.
Est-ce que j'y retournerais... Non je préfère le quartier de Newbury Street pour faire du shopping et manger ... meilleurs hôtels ... Ah l'autre chose que j'aimerais mentionner ... même s'ils font de la publicité pour les massages en fauteuil sans rendez-vous... ce n'est pas vrai... il vaut mieux téléphoner à l'avance.
J'attendais avec impatience un petit massage... mais je n'en ai pas eu ils étaient entièrement réservés... pas assez d'aide... je n'ai pas aimé ça.

1  Merci mytripsFlorida
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ICBoston, Hotel Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2011
Google Traduction

We are truly sorry for the challenges that you encountered during your stay. Our hotel staff strives to provide the highest level of service and in this instance we clearly were not able to meet your expectations. We truly regret the difficulties you experienced at RumBa and overall during your stay. Although we never want to learn that a guest has had a bad experience, comments such as yours allow us to take an honest look at our operations and facilities to make necessary improvements. We will look into this situation and try to rectify the problems that you faced during your stay. We do hope you will visit us again in the future so that we may reintill you confidence in our hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 janvier 2010

J'ai reserve cet hôtel car je suis fidèle aux Intercontinentals lors de mes voyages. Il s'agissait de ma première visite à Boston.

L'hôtel est très bien situé juste à coté de la "South Station" et du centre ville. Lors de notre arrivée, nous avons été upgradé dans une suite supérieure de 110 M2. L'accueil qui n'a été offert était très chaleureux avec un bon descriptif des services dans l'hôtel. L'hôtel est divisé en deux sections, une partie avec des chambres et l'autre partie est la résidence "Intercontinental". Il y a deux restaurants, le premier "miel" avec cusine française et l'autre est japonais. Il y a aussi un bar à champagne.

La suite était spacieuse, agréable et confortable. Le lit king size était moelleux. Nous avions une belle vue sur les dock à l'arrière de l'hôtel.

Le centre remise en forme est bien aménagé avec une belle salle de sport et une belle piscine. Nous avions aussi accès au hammam. Malheureusement, il n'y avait pas de jacuzzi.

Si vous en avez les moyens car il faut compter 400 dollars par nuit, n'hésitez pas à vous rendre dans ce magnifique hôtel. Boston est une ville assez chère même pour se restaurer. Mais on peut trouver des chaînes de restaurant pour diminuer l'addition. Par contre si vous voulez vous faire plaisirs, n'hésitez pas à vous rendre à "top of the hubs", dans la tour "Prudentiel", vous aurez une vue imprenable sur le ville.

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christophe92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Seaport District / South Boston Waterfront
Seaport Boston Hotel
Seaport Boston Hotel
N° 4 sur 84 à Boston
4 963 avis
Centre-ville
Boston Harbor Hotel
Boston Harbor Hotel
N° 5 sur 84 à Boston
1 960 avis
Centre-ville
The Langham, Boston
The Langham, Boston
N° 18 sur 84 à Boston
2 393 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Back Bay
Lenox Hotel
Lenox Hotel
N° 6 sur 84 à Boston
3 413 avis
Back Bay
Fairmont Copley Plaza, Boston
Fairmont Copley Plaza, Boston
N° 19 sur 84 à Boston
3 236 avis
East Boston / Logan Airport
Hyatt Regency Boston Harbor
Hyatt Regency Boston Harbor
N° 28 sur 84 à Boston
2 571 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Boston ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Boston

Adresse: 510 Atlantic Avenue, Boston, MA 02210-2210
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Centre-ville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Boston
N°1 des hôtels Spa à Boston
N°6 des hôtels écologiques à Boston
N°7 des hôtels romantiques à Boston
N°7 des hôtels d'affaires à Boston
N°8 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie de prix : 161€ - 438€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Boston 5*
Nombre de chambres: 424
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Boston
Intercontinental Boston Hotel Boston
Boston Intercontinental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page