Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé, chambre spacieuse”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
InterContinental Boston
N° 4 sur 86 Hôtels à Boston
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 30 mai 2014

bonne situation à Boston, non loin à pied du centre commerçant. chambre très grande, très bonne literie, salle de bain très grande, baignoire et douche, écran télé énorme. Chambre calme. Jolie terrasse au bord de l'eau, restaurant japonais dans l'hôtel, excellents sushis, je recommande vivement! petit déjeuner pas testé.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Absolue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014
Google Traduction

Dear Absolue,

Thank you for staying with us and taking the time to review our hotel. It is great to know that you enjoyed your visit and we are thrilled that you recommend us to others, please visit us again as well!

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (4 694)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2632 avis sur 4 695

Avis publié : 5 avril 2014

2 nuits ters agreables
grande chambre; salle de bains tres greable, avec douche et baignoire
bien place, a 10 min de feneuil hall a pied et 15 min en taxi de l aeroport
je n ai pas teste le breakfast
accueil tres bon
taxis tres disponibles
bar rhun & champagne tres sympas
a recommander meme si tarif un peu eleve pour les US

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sebastien-HK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014
Google Traduction

Dear Sebastien-HK,

Thank you for reviewing our hotel. I’m very happy that you enjoyed your stay and our location. Many thanks for the recommendation and please stay with us again!

Sincerely,

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Très bon établissement, très bien accueilli. Chambre prête à 11h.
Chambre spacieuse, la salle de bain est génial sauf le pommeau de la douche qui n'est pas pratique du tout.
La piscine de l'hôtel est trop froide par contre la salle de sport est génial.
Le petit déj est incroyable mais cher...

Un bon hôtel pour séjourner dans la ville de Boston !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Merci Rominouu9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Très belle hôtel a Boston. Les chambres sont spacieuses, grandes, les lits sont confortables. La salle de bain est grande il y'a une douche et une baignoire. Il y'a aussi un Spa qui proposes divers massages et traitements. L'hôtel est aussi équipé d'une piscine et d'un grand fitness. Le personnelle est très agréable, attentionné. Bref, très belle hôtel que je recommande.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thomas T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2013

Je viens de passer 2 nuits à plus de 400 dollars la nuit pour une belle et grande chambre donnant sur l'eau, décorée avec goût, et magnifique salle de bains. Rien à redire sur le logement, confortable, agréable , grand standing.
Mais tout est gâché par un service lamentable; dès le début, personne pour vous aider à transporter vos bagages jusqu'à la chambre, personne pour venir refaire la chambre pour la nuit, des serviettes de toilette usées et fatiguées, ton irrité et à la limite malpoli des concierges et de la recéption, obligation de libérer la chambre à midi pile quand j'ai demandé l'autorisation de la garder jusqu'à midi 15! pour raisons professionnelles. Refus catégorique.
Cette attitude arrogante et désobligeante annule tous les avantages que cet hôtel peut offrir et fait que pour mes futurs voyages à Boston, le prochaine dans quelques jours, je ne choisirais certainement plus cet établissement.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Madonette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 avril 2013

Nous y sommes restés 4 jours et nous avons aucunement été déçu. Très grande chambre et salle de bain, à 10 minutes de marche du feneuil. Nous avions la vue sur la ville et sur la station de pompier mais aucunement dérangé. Le seul restaurant que nous avons essayé est miel pour le déjeuner, un buffet. Service excellent

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dominique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2012

superbe hotel, à deux pas du centre de ville et de la south station. le tarif est élevé mais il mérite ce prix
l'hotel est magnifique, un seul bémol, la wifi est payante. un restaurant dans l'hotel servant de la cuisine "francaise"

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci quairio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICBoston, Director of Rooms de InterContinental Boston, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Seaport District / South Boston Waterfront
Seaport Boston Hotel
Seaport Boston Hotel
N° 5 sur 86 à Boston
4 995 avis
Centre-ville
Boston Harbor Hotel
Boston Harbor Hotel
N° 2 sur 86 à Boston
1 987 avis
Centre-ville
The Langham, Boston
The Langham, Boston
N° 18 sur 86 à Boston
2 431 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Back Bay
Lenox Hotel
Lenox Hotel
N° 6 sur 86 à Boston
3 453 avis
Back Bay
Fairmont Copley Plaza, Boston
Fairmont Copley Plaza, Boston
N° 19 sur 86 à Boston
3 309 avis
Centre-ville
Hilton Boston Downtown / Faneuil Hall
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Boston ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Boston

Adresse: 510 Atlantic Avenue, Boston, MA 02210-2210
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Centre-ville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Boston
N°3 des hôtels de luxe à Boston
N°6 des hôtels écologiques à Boston
N°7 des hôtels d'affaires à Boston
N°7 des hôtels romantiques à Boston
N°8 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie de prix : 169€ - 426€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Boston 5*
Nombre de chambres: 424
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Boston
Intercontinental Boston Hotel Boston
Boston Intercontinental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page