Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel superbe” 4 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Boston

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
InterContinental Boston
N° 6 sur 83 Hôtels à Boston
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Morges, Suisse
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hôtel superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est superbe! La chambre est spacieuse et bien décorée, la salle de bain est aussi grande et parfaitement entretenue, avec une grande baignoire et une douche séparée.
Le personnel était aimable mais nous n'avons pas vraiment eu de contact, donc difficile de se prononcer.
Il est également bien situé.
Seul point négatif, l'agence avait réservé pour nous une chambre avec vue sur ville et un king size bed...nous avons eu une vue sur les fenêtres de l'immeuble d'à côté et deux lits séparés. Nous avons réclamé mais plus rien d'autre n'était disponible. Erreur de l'agence ou de l'hôtel ? On ne saura pas...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci geraldine1111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Google Traduire en français
Dear geraldine1111,

Thank you for your wonderful review, I am very happy that you enjoyed our facilities and staff. I am very sorry to hear about the room type mix-up and should you ever need anything in the future do not hesitate to contact me directly.

Sincerely,

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 743 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 569
    838
    198
    73
    65
Consultez les avis pour
850
1 278
183
1 010
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Boston: à 5 minutes à pied de South Station et de l'aquarium. Notre chambre avait vue sur le plan d'eau avec le bateau du Tea Party Boston. Au niveau service également, tout était parfait: personnel chaleureux et très serviable.
Quelques conseils: la carte de membre (gratuite) donne des facilités supplémentaires comme le wifi gratuit dans la chambre et un Check out tardif (14h). D'autre part, je pourrais conseiller de prendre l'option "petit-déjeuner inclus". Celui-ci est préparé sur mesure et servi à table par un personnel très sympathique. De plus, les plats servis sont copieux et bien présentés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Syb90
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Syb90,

Many thanks for your great review! We are always happy to know that guests enjoy the benefits of our IHG Rewards Club. I hope you will stay with us again in the future.

Regards,

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
60 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Sa situation permet un accès à pied au Quincy market aux quais, et à 5mns du métro.
Très belle réception, belle terrasse sur les quais, donc vraiment agréable.
Le personnel est super, très à l'écoute efficace et très amical.
Merci à Charles de l'a Exécutive Club, pour sa gentillesse son efficacité et ses conseils, merci aussi à David. Les concierges sont charmants et efficaces ainsi que le personnel de la réception.
Les chambres , (nous avons changé au début du séjour, notre côté étant un peu bruyant), sont un peu sombres, peu de vue, ceci étant dû à l'architecture de l'hôtel. Peut être faut il demande une chambre avec vue. Climatisation parfaite.
Petit déjeuner du Club très bien, les scones un peu secs !!!... Mais les viennoiseries sont excellentes.
Avons dîné au restaurant, pas mal mais sans plus. Le lobster roll, très bien!! Les moules aussi, mais le cabillaud était trop cuit ... Les serveurs et serveuses sont très sympas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur façade . Éviter le côté caserne des pompiers.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Marie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Marie C,

We are very glad that you enjoyed your stay with us and thank you for reviewing our hotel. Our entire staff is pleased to be at your service and I have shared your gratitude with Charles and David. I am very sorry that the cod was not cooked to your liking; food quality and preparation is of the utmost importance to Chef and his team and I know they appreciate the feedback.

Sincerely,

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Joliette, Canada
Auteur de niveau
20 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné à l'Intercontinental pendant quatre jours avant de s'envoler pour l'Espagne. Nous avions une chambre spacieuse, belles prestations, et wifi très rapide. L'hôtel est à une courte distance de marche Quincy Market et le musée du thé. Boston est une ville à pied et à proximité
Nous recommandons cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Marie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Megève, France
Auteur de niveau
108 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

bonne situation à Boston, non loin à pied du centre commerçant. chambre très grande, très bonne literie, salle de bain très grande, baignoire et douche, écran télé énorme. Chambre calme. Jolie terrasse au bord de l'eau, restaurant japonais dans l'hôtel, excellents sushis, je recommande vivement! petit déjeuner pas testé.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Absolue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Absolue,

Thank you for staying with us and taking the time to review our hotel. It is great to know that you enjoyed your visit and we are thrilled that you recommend us to others, please visit us again as well!

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hong Kong, Chine
Auteur de niveau
83 avis
79 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

2 nuits ters agreables
grande chambre; salle de bains tres greable, avec douche et baignoire
bien place, a 10 min de feneuil hall a pied et 15 min en taxi de l aeroport
je n ai pas teste le breakfast
accueil tres bon
taxis tres disponibles
bar rhun & champagne tres sympas
a recommander meme si tarif un peu eleve pour les US

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Sebastien-HK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Sebastien-HK,

Thank you for reviewing our hotel. I’m very happy that you enjoyed your stay and our location. Many thanks for the recommendation and please stay with us again!

Sincerely,

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
56 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très bon établissement, très bien accueilli. Chambre prête à 11h.
Chambre spacieuse, la salle de bain est génial sauf le pommeau de la douche qui n'est pas pratique du tout.
La piscine de l'hôtel est trop froide par contre la salle de sport est génial.
Le petit déj est incroyable mais cher...

Un bon hôtel pour séjourner dans la ville de Boston !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Rominouu9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Centre-ville
Boston Harbor Hotel
Boston Harbor Hotel
N° 3 sur 83 à Boston
4.5 sur 5 bulles 1 814 avis
Seaport District / South Boston Waterfront
Seaport Boston Hotel
Seaport Boston Hotel
N° 2 sur 83 à Boston
4.5 sur 5 bulles 4 458 avis
Centre-ville
The Langham, Boston
The Langham, Boston
N° 17 sur 83 à Boston
4.5 sur 5 bulles 2 119 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-ville
Four Seasons Hotel Boston
Four Seasons Hotel Boston
N° 4 sur 83 à Boston
4.5 sur 5 bulles 1 568 avis
Fenway / Kenmore
Hotel Commonwealth
Hotel Commonwealth
N° 8 sur 83 à Boston
4.5 sur 5 bulles 4 223 avis
Back Bay
Lenox Hotel
Lenox Hotel
N° 5 sur 83 à Boston
4.5 sur 5 bulles 3 233 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Boston ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Boston

Établissement : InterContinental Boston
Adresse: 510 Atlantic Avenue, Boston, MA 02210-2210
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Centre-ville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Boston
N°5 des hôtels de luxe à Boston
N°7 des hôtels d'affaires à Boston
N°7 des hôtels romantiques à Boston
N°7 des hôtels écologiques à Boston
N°8 des hôtels familiaux à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 270 € - 634 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Boston 5*
Nombre de chambres: 424
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, IHG, Agoda, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotel.de, Ebookers, HRS et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Boston
Intercontinental Boston Hotel Boston
Boston Intercontinental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page