Contrôle des avis
5 093 résultats
Avis publié : 31 décembre 2017

Bel hôtel, très beau hall, chambres spacieuses. Un étage spécifique pour chambres hypoallergènes. Bien situé. Possibilité de prendre forfait « club » pour petit déjeuner et cocktail 5 à 7. Bien situé aussi.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 septembre 2017

Excellent établissement de grand standing
Service de qualité
Très belles chambres spacieuses
Petits déjeuners à la carte très variés
Belle terrasse donnant sur le port
Bar confortable avec de très bons cocktails

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 août 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel 5 étoiles magnifique
Boston est une ville tellement belle
Hôtel très bien situé au bord du Wharf avec sa terrasse donnant sur l'eau
Petit-déjeuner parfait à choisir sur carte ( prendre option breakfast lors de la réservation de la chambre)
La salle de sport et la piscine sont TOP : c'est très rare d'avoir cela
Wi Fi gratuite pour les membres IHG
Hôtel de très grand standing
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous sommes 3 adultes et 1 enfant de 13 ans et la chambre avec 2 lit queen est parfaite!!! Les lits son extrêmement confortable!! Le gym est extrêmement grand et le lobby est super!! L'hôtel est très bien situé.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2017

Vous arrivez dans cet hôtel et vous déposez votre voiture au valet parking (accueil désagréable par une société indépendante mais partenaire de l'intercontinental). Heureusement cela n'est pas du tout le cas au niveau de l’hôtel, l’accueil est remarquable, nous avons eu à faire à Jeremy à la réception d'une amabilité et d'un professionnalisme rare. La chambre est calme, très très propre, la literie d'excellente qualité. trois bémols : l'odeur de poussière de la moquette, la pièce est sombre malgré l’éclairage et certains employés utilisent le soir les escaliers pour descendre ce qui s'entend fortement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille