Contrôle des avis
5 090 résultats
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Bel hôtel idéalement placé à proximité du centre-ville.
Les chambres sont spacieuses et la literie au top, la salle de bain avec baignoire et douche est parfaite. Le petit déjeuner est complet. Mais ce qui est agréable c'est la disponibilité du personnel d'Indira dans la chambre, a la réception pour les Check.
Une mention spéciale pour Luis le concierge qui nous a permis d'aller assister à un match de basket les Celtics de Boston contre les Bucks de Milwaukee, un match de folie. Merci également à Marc.
Participants au marathon l'hôtel s'est adapté à nos contraintes et à multiplié les attentions.
Tout est parfait.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
InterConBos, Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Cher bcbg2014,

Félicitations pour avoir terminé le marathon de Boston! Nous comprenons le travail acharné et le dévouement dont vous avez fait preuve pour participer à cette course monumentale. C'était un plaisir d'équilibrer votre voyage avec d'autres plaisirs pour récompenser ces efforts. Je partagerai sans aucun doute vos louanges avec Luis et Marc pour leurs efforts afin de rendre votre séjour mémorable. Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous espérons que vous resterez avec nous encore!

Chaleureuses salutations,

Lisa Ares
Directeur adjoint exécutif

Avis publié : 31 décembre 2017

Bel hôtel, très beau hall, chambres spacieuses. Un étage spécifique pour chambres hypoallergènes. Bien situé. Possibilité de prendre forfait « club » pour petit déjeuner et cocktail 5 à 7. Bien situé aussi.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 septembre 2017

Excellent établissement de grand standing
Service de qualité
Très belles chambres spacieuses
Petits déjeuners à la carte très variés
Belle terrasse donnant sur le port
Bar confortable avec de très bons cocktails

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 août 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel 5 étoiles magnifique
Boston est une ville tellement belle
Hôtel très bien situé au bord du Wharf avec sa terrasse donnant sur l'eau
Petit-déjeuner parfait à choisir sur carte ( prendre option breakfast lors de la réservation de la chambre)
La salle de sport et la piscine sont TOP : c'est très rare d'avoir cela
Wi Fi gratuite pour les membres IHG
Hôtel de très grand standing
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous sommes 3 adultes et 1 enfant de 13 ans et la chambre avec 2 lit queen est parfaite!!! Les lits son extrêmement confortable!! Le gym est extrêmement grand et le lobby est super!! L'hôtel est très bien situé.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille