“Pour un séjour parfait à faible coût !” 5 5 étoiles
Avis sur Nolan House B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boston
Nolan House B&B
Nolan House B&B a été ajouté à vos Favoris
levis
“Pour un séjour parfait à faible coût !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Au premier coup d'oeil, l'immeuble ne se démarque pas des autres dans le quartier mais les chambres sont spacieuses et bien décorées. Très bon accueil de nos hôtes.
Le stationnement gratuit est facile dans les rues avoisinantes et il y a plusieurs restaurants à proximité. Quartier très calme et sécuritaire. Et le centre-ville est accessible à pied en 20 minutes de marche, sinon, le métro et les autobus sont à proximité. Rapport qualité-prix difficile à battre. Merci John et Kathy.

Danielle et Benoit
Levis, Quebec

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Nous venons de passer 3 jours à Nolan House avec nos enfants (adultes: 1 couple et 1 célibataire) nous occupions donc toutes les chambres de la maison. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et l'humour de nos hôtes et le confort des chambres. Nous nous sentions vraiment "chez nous" (ne pas se fier à l'aspect extérieur de la maison un peu délabrée, l'intérieur est impeccable) Le quartier est très bien desservi par les transports en commun (recommandés car circuler en voiture dans Boston n'est pas facile) et le stationnement est gratuit dans le quartier.
Les petits déjeuners sont très copieux et l'on trouve sur la table le journal du jour et les prévisions météo!
A proximité, dans ce quartier irlandais, plusieurs pubs à l'ambiance très animée.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour et recommanderons volontiers cette bonne adresse.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Maison au charme typiquement victorien avec un confort appréciable, propre et à proximité du centre par les transports en commun, avec l'amabilité de Kathy et John qui nous servent des petits-déjeuners d'un autre monde !!!! Difficile de faire mieux pour le prix.

• a aimé — les petits-déjeuners
  • n'a pas aimé — le bruit de la climatisation
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre première fois aux États-Unis, et nous avons choisi le top, choisir de venir passer une semaine à Boston et trouver cet hôtel sympathique et bon rapport qualité prix.

Comme nous étions une famille, les 2chambres avec usage exclusif de la salle de bain bien fournie au deuxième étage (pour utiliser la terminologie américaine) était la deuxième bonne chose de cette suite. Les chambres étaient excellentes et les lits confortables.

Le petit déjeuner était le summum, toujours à 8h30, avec une très bonne variété de délices chauds et froids. L'échange d'histoires entre voyageurs autour de la grande table du petit déjeuner avec (selon les matins): clients anglais, australiens, canadiens et français était vraiment unique et complétait les connaissances locales de notre hôte John.

Un autre petit truc: "No Name", le fameux restaurant de poisson bon marché et très joyeux sur le bord de l'eau (juste au bout de D Street) et le passe 7 jours (15$)pour le bus et le métro.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous venons de passer trois nuits au B&B The Nolan House, à Boston.

Nous recherchions un endroit avec stationnement, proche du centre-ville, agréable à habiter et pas trop dispendieux.

L'autobus, pris au coin de la rue , mène directement au centre-ville, ce qui permet de laisser la voiture stationnée (sans frais). La chambre Edwardian est très confortable, bien éclairée, aérée et très propre. La nuit, nous utilisions l'air climatisé.
Le petit déjeuner servi à 8h30 pile, est copieux et comprend toujours des fruits frais.
La salle de bain est petite, mais ce seul point négatif est largement compensé par la gentillesse de nos hôtes Cathy & John.
Si nous retournons à Boston , nous réserverons à nouveau à The Nolan House.

• a aimé — l'ensemble
  • n'a pas aimé — petite salle de bain
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)