“Qualite/prix”

27,00 $US*
Location de vélos à Boston
57,75 $US*
et plus
Visite guidée de Boston en vélo
Classé n° 6 sur 62 Activités de plein air à Boston
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Qualite/prix”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Tres rapport qualite/prix. Nous avons loue les velos 3 jours. Utile: a la sortie de l'aeroport, prendre le metro blue line et s'arreter a la station Aquarium (seulement 2 arret). Le magasin est a 30 secondes a la sortie de la station et vous etes deja pret a vister la ville si vous avez juste un sac a dos comme bagage. Les velo city hybrid sont de tres bonnes qualites et bien entretenue. Pour les connaisseurs, ce sont pour la plupart des GIANT ESCAPE 30 vitesses ou equivalent. Voila c tout et bonne visite

Visité en octobre 2013

Châtel-Guyon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Decouvrir cambridge a velo”
Avis écrit le 17 août 2013

Tres agreable balade a velo tres facile de 3 heures a la decouverte de cambridge avec Harvard, le MIT et pistes cyclables au bord de l eau. Tres bien organise, velo de qualite, guide interessant et a l ecoute. Un seul regret, ne pas prevoir un peu de temps pour visiter les sites de l interieur.

Visité en août 2013
Goussainville, Ile-de-France, France
“Très bonne idée de sortie”
Avis écrit le 27 septembre 2011

Il existe différents types de tours organisés par Urban AdvenTours: j'ai opté pour l'Emerald Necklace Tour. Cette balade d'environ 25km (15 miles) permet de s'éloigner du centre ville de Boston et de découvrir des îlots de verdures que je n'aurai certainement pas vu en me promenant à pieds. Le tour consiste à pédaler à travers ou le long de différents parcs tels que la Charles River esplanade, Back Bay fens ou Jamaica Way, en passant à côté du mytihque Fenway park. Le parcours est assez plat donc pas trop fatiguant et très plaisant.
Le guide mais également tout le personnel du magasin est très gentil et prévenant. Les vélos sont assez agréables pour ce genre de randonnée. Les bidons d'eau fraîche sont même fournis pour ce tour.

Visité en septembre 2011
Montreal,
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Passez au vert !”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Excellent façon de découvrir Boston et les quartiers où les autobus ne peuvent pénétrer. Trois guides nous accompagnaient pour assurer la sécurité du parcours. Certains parlent même un excellent Français. Bel accueil du propriétaire de l'entreprise et ensuite promenade fort agréable dans tous les quartiers dignes d'intérêt de Boston. Ce circuit permet ensuite de retourner voir des choses qui nous ont plu. Les vélos sont en excellente condition et on fait tout pour nous rendre la promenade simple et facile. À recommander aux 7 à 77 ans sans hésitation.

Visité en septembre 2011
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Ce tour de 2h30 à travers Boston donne un...”
Avis écrit le 25 juillet 2010

Ce tour de 2h30 à travers Boston donne un excellent aperçu de la ville, passant par tous les sites d'interêt que nous n'aurions pas forcément découvert sans ce tour (sites touristiques évidents mais aussi sites caractéristiques de la "vie bostonienne" -quartier huppé de Beacon Hill par exemple). Guide très sympa et à l'écoute. Bonne occasion de faire du vélo, surtout Le dimanche matin quand la ville est calme et qu'il y a peu de circulation.

Les voyageurs ayant consulté Urban AdvenTours ont aussi consulté

Vous connaissez Urban AdvenTours ?