“très sympa”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
41,95 $US*
et plus
Circuit de Boston en trolley à arrêts multiples
Classé n° 15 sur 142 Circuits à Boston
152 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“très sympa”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Comme dans d'autres villes des USA, prendre ce trolley et faire tout le parcours offre un excellent aperçu des endroits où revenir... en trolley ! Cette formule "Hop on, Hop out" est un très bon deal bon marché pour se déplacer dans cette ville.

Visité en octobre 2012

• Arabe en 1er
Gatineau, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Pratique”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Une facon tres pratique de visiter Boston et de connaitre son histoire. De plus, ce tour nous permet de debarquer a differents arrets dans la ville pour nous permettre de faire des visites plus approfondies et le fait d'embarquer avec d'autres chauffeurs nous permet de connaitre un autre point de vue de l'histoire car ils ont tous leur facon de raconter ou des anecdotes differentes. Ce tour nous a permis de savoir ce que nous voulions passer plus de temps a revisiter.

Visité en juillet 2012
Chambly, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 21 août 2010

Les conducteurs sont amusants, très informés et rendent l'histoire intéressante.
On peut visiter à notre rythme et à notre goût sur une quinzaine de points d'arrêt.
La fréquence des bus est parfaite, on n'a pas à attendre plus de 10 minutes en aucun temps.
J'avais un GPS pour me promener et ce fut très pratique.

Les voyageurs ayant consulté Old Town Trolley Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Old Town Trolley Tours ?