“Pour un apercu rapide.” 4 5 étoiles

Old Town Trolley Tours
Réserver à l'avance
41 $US*
et plus
Circuit de Boston en trolley à arrêts multiples
Classé n° 18 sur 126 Circuits à Boston
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pour un apercu rapide.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Pour personne qui ont peu de temps pour découvrir Boston c'est parfait, le parcours complet est de 2h30 sans arrêt. Les explications données par le chauffeur sont intéressantes. Si vous avez plus de temps vous pouvez descendre du trolley a un arrêt qui vous intéresse, le visiter et reprendre le suivant avec votre passe. L'horaire du trolley de 9h am à 5h pm. Une carte est fournie avec des informations sur les stops.

Visité en juin 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Parfait pour découvrir la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

A faire si vous voulez découvrir boston sans se fatiguer. Parcours parfait pour voir le principal. Bonne ambiance dans le trolley avec des explications par le chauffeur. Tarif un peu chère 79 pour deux mais valable 2 jours et inclus une balade en mer de 45 min pour voir boston vu de la mer. A faire vraiment de plus cela évite de prendre le métro un trolley toutes les 10 min. Génial j'ai adorer merci old trolleys tours

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
357 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 177 votes utiles
“Découvrir Boston en Trolley !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je conseille vivement de découvrir la ville de Boston en trolley. Fonctionnalité, prix et commentaires en valent vraiment la peine.
Info : www.trolleytours.com/boston
Bon séjour à tous !

Visité en janvier 2013
Lausanne, Suisse
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Comme dans d'autres villes des USA, prendre ce trolley et faire tout le parcours offre un excellent aperçu des endroits où revenir... en trolley ! Cette formule "Hop on, Hop out" est un très bon deal bon marché pour se déplacer dans cette ville.

Visité en octobre 2012
Gatineau, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Une facon tres pratique de visiter Boston et de connaitre son histoire. De plus, ce tour nous permet de debarquer a differents arrets dans la ville pour nous permettre de faire des visites plus approfondies et le fait d'embarquer avec d'autres chauffeurs nous permet de connaitre un autre point de vue de l'histoire car ils ont tous leur facon de raconter ou des anecdotes differentes. Ce tour nous a permis de savoir ce que nous voulions passer plus de temps a revisiter.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Old Town Trolley Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Old Town Trolley Tours ? Partagez vos expériences !