“Bonne nourriture; Service exécrable...”
Avis sur Wagamama

Wagamama
Classé n° 208 sur 3 229 Restaurants à Boston
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centre-ville
Québec
“Bonne nourriture; Service exécrable...”
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes allés mon épouse et moi-même au Wagamama eat-in de Faneuil Hall ( Quincy Market) à Boston sur l'heure du midi, le 9 juin 2013. Il s'agit d'un restaurant d'une chaîne d'inspiration japonaise existant depuis 1992 et ayant des succursales dans plus de 17 pays à travers le monde. Le resto de Faneuil Hall offre 130 places à l'intérieur et environ 75 à l'extérieur.

J'y ai commandé le wagamama seafood ramen, une délicieuse soupe-repas aux poissons et fruits de mer. Mon épouse a également commandé une soupe-repas au poulet et au porc appelée le chicken ramen.

En ce qui concerne le service du début à la fin, nous avons été servi par trois différents serveurs et serveuse et tous avaient l'air de se foûtre éperdument de la clientèle. Je ne sais pas qui forme et supervise le personnel de ce restaurant, mais ça ne mérite pas de mention honorable...

En conclusion, bon rapport qualité-prix en ce qui concerne la nourriture, mais pour le service, ça laisse vraiment à désirer.

• Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
“Un petit goût asiatique dans une belle ville américaine !”
Avis écrit le 2 février 2013

J'ai l'habitude de fréquenter la chaîne de restaurants "Wagamama" en Grande-Bretagne dont je conseille à chacun de découvrir au moins une fois dans sa vie !
Effectivement, lors de mon passage au Wagamama Boston, j'étais agréablement surpris des portions servies à table !!!
Vraiment à recommander !!!

• Visité en janvier 2013
Ottawa, Canada
“J'adore”
Avis écrit le 27 août 2012

J'ai connu Wagamama à Londres et j'ai été agréablement surprise de voir un resto de cette chaîne à Boston. DÉLICIEUX!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Wagamama ont aussi consulté

Vous connaissez Wagamama ?