Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“L'hôtel le moins bien de mon circuit.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Boston

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Boston
N° 75 sur 82 Hôtels à Boston
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“L'hôtel le moins bien de mon circuit.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel m'a vraiment déçu et je l'ai trouvé très cher.
Je suis arrivée vers 20h à l'hôtel en ayant réservé une chambre avec deux queen beds. Arrivée dans la chambre il n'y avait qu'un king bed et un petit salon avec kitchinette , le sofa faisait aussi lit ! Je suis retournée à la réception en disant que ce n'était pas la chambre demandée , que je voulais deux lits car je voyageais avec mon fils, on m'a dit qu'il n'y avait plus d'autres chambres !!!! et que je devais en parler à la manager le lendemain matin et que si cela ne me plaisait pas que je pouvais dormir dans le sofa !!!!!Elle m'a aussi demandé pourquoi je n'avais pas téléphoné pour confirmer ma réservation ???? Le lendemain , la manager m'a dit qu'on donnait une chambre "upgrade" aux clients platinium. C'est peut être très bien mais il faudrait quand même se demander pourquoi les gens réservent deux lits !
Le petit déjeuner était très mauvais , le jus d'orange infecte et les muffins inangeables !
Problème de parking , tous les emplacements sont occupés et donc il faut se garer dans la rue ! Pas de restaurants valables à proximité , il faut prendre sa voiture.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le recommande pas du tout !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci martine s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

534 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    132
    195
    122
    53
    32
Consultez les avis pour
253
86
35
81
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lamorlaye
Auteur de niveau
17 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Je suis allée dans cet hôtel 3 nuits avec 2 amies. L'accueil est chaleureux, l'enregistrement rapide, le personnel très accueillant.
La chambre semble propre au premier abord mais nous avons retrouvé des coupures d'ongles et des cacahuètes sur la moquette... ce qui laisse penser que le ménage n'est fait qu'approximativement...
La salle de bain est petite avec peu de rangement ou de quoi poser les affaires de toilettes.
Le petit déjeuner est tout à fait correct, typique des buffets "best western"
De plus, il faut minimum 30 minutes pour rejoindre le centre en Tram, ce qui est assez long.
Cet hôtel n'est certes pas cher mais je ne le recommande pas

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lasosso82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Parkersmomcat, Manager de Hotel Boston, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Iasosso82,

Merci pour prendre le temps d'ecrire un commentaire sur l'hotel. On est content que tu trouvais que notre personnel etait acceuillant durant votre visite. Mais on est pas content d'avoir appris que la chambre n'etait pas propre durant votre sejour. C'est inacceptable et j'ai alerte tout le personnel de nettoyage.

Depuis votre sejour, nous avons fait des ameliorations. Toutes les chambres ont ete paintes et on a change tous les duvets et les tapis.

On comprends que vous avez des choix quand vous restez a Boston. Notre goal est de donner le meilleur service possible avec des chambres propres a un prix reasonable. On prends vos remarques a coeur.

Merci.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Dorchester / Roxbury / Mattapan
Comfort Inn - Boston
Comfort Inn - Boston
N° 76 sur 82 à Boston
3.5 5 étoiles 220 avis
enVision Hotel Boston - Longwood
N° 18 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 538 avis
Dorchester / Roxbury / Mattapan
BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Back Bay
The Midtown Hotel
The Midtown Hotel
N° 65 sur 82 à Boston
3.5 5 étoiles 2 886 avis
Dorchester / Roxbury / Mattapan
Ramada Boston
Ramada Boston
N° 77 sur 82 à Boston
3.0 5 étoiles 289 avis
Dorchester / Roxbury / Mattapan
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Boston ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Boston

Établissement : Hotel Boston
Adresse: 1650 Commonwealth Ave, Boston, MA 02135-5604 (Anciennement BEST WESTERN University Hotel-Boston/Brighton)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Allston / Brighton
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 75 sur 82 Hôtels à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 330 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boston 3*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Terrace Hotel Boston
Best Western Boston
Boston Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page