“Bon hotel” 4 sur 5 bulles

N° 76 sur 82 Hôtels à Boston
Lyon
“Bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

L hotel est propre et tres sympa cependant il est très excentre si on veut decouvrir la ville a pied
les chambres sont grandes et bien equipees.
Le petit dejeuner est copieux et on trouve de tout pour les gouts de chacun
L equipe du petit dejeuner ainsi que le receptionniste qui nous a accueilli etaient tres agreables!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Courbevoie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Facile d'accès mais très excentré pour le tourisme; compter 30 mn de tram pour rejoindre le centre ville.
Chambres spacieuses mais pas très propres; salle de bains exigues.
Pas de rangement pratique.
Bruits de clim et de production d'eau chaude, en permanence.... obligés de changer de chambre en pleine nuit !!
Parking vite complet!
Petit déjeuner à pleurer, servi dans une salle de 20 places !!
Personnel sympa mais vite débordé.
La prochaine fois.... nous irons voir ailleurs !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Asnieres-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Situe dans un quartier résidentiel et calme. Les chambres sont petites et équipées d'un frigo et d'un micro onde. Ménage pas très bien fait à notre arrivée et chambre pas faite un jour sur les 2. Le panneau de la clim est tombé spontanément et impossible de le remettre donc très bruyant. Service médiocre :

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel m'a vraiment déçu et je l'ai trouvé très cher.
Je suis arrivée vers 20h à l'hôtel en ayant réservé une chambre avec deux queen beds. Arrivée dans la chambre il n'y avait qu'un king bed et un petit salon avec kitchinette , le sofa faisait aussi lit ! Je suis retournée à la réception en disant que ce n'était pas la chambre demandée , que je voulais deux lits car je voyageais avec mon fils, on m'a dit qu'il n'y avait plus d'autres chambres !!!! et que je devais en parler à la manager le lendemain matin et que si cela ne me plaisait pas que je pouvais dormir dans le sofa !!!!!Elle m'a aussi demandé pourquoi je n'avais pas téléphoné pour confirmer ma réservation ???? Le lendemain , la manager m'a dit qu'on donnait une chambre "upgrade" aux clients platinium. C'est peut être très bien mais il faudrait quand même se demander pourquoi les gens réservent deux lits !
Le petit déjeuner était très mauvais , le jus d'orange infecte et les muffins inangeables !
Problème de parking , tous les emplacements sont occupés et donc il faut se garer dans la rue ! Pas de restaurants valables à proximité , il faut prendre sa voiture.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le recommande pas du tout !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lamorlaye
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Je suis allée dans cet hôtel 3 nuits avec 2 amies. L'accueil est chaleureux, l'enregistrement rapide, le personnel très accueillant.
La chambre semble propre au premier abord mais nous avons retrouvé des coupures d'ongles et des cacahuètes sur la moquette... ce qui laisse penser que le ménage n'est fait qu'approximativement...
La salle de bain est petite avec peu de rangement ou de quoi poser les affaires de toilettes.
Le petit déjeuner est tout à fait correct, typique des buffets "best western"
De plus, il faut minimum 30 minutes pour rejoindre le centre en Tram, ce qui est assez long.
Cet hôtel n'est certes pas cher mais je ne le recommande pas

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Parkersmomcat, Manager de Hotel Boston, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Iasosso82,

Merci pour prendre le temps d'ecrire un commentaire sur l'hotel. On est content que tu trouvais que notre personnel etait acceuillant durant votre visite. Mais on est pas content d'avoir appris que la chambre n'etait pas propre durant votre sejour. C'est inacceptable et j'ai alerte tout le personnel de nettoyage.

Depuis votre sejour, nous avons fait des ameliorations. Toutes les chambres ont ete paintes et on a change tous les duvets et les tapis.

On comprends que vous avez des choix quand vous restez a Boston. Notre goal est de donner le meilleur service possible avec des chambres propres a un prix reasonable. On prends vos remarques a coeur.

Merci.