“Une tres bonne adresse” 4 5 étoiles

Aisling Bed and Breakfast
Magny-le-Hongre, France
“Une tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

En vacances familiales a boston, nous avons passe 4 nuits louant les 2 chambres du rdc, entree privative, coin cuisine, chambre avec chacune une salle de bain et wc, lit d appoint pur une des chambre permettant de loger a 5.
petits dejeuner extra!! gentillesse de l'hotesse, tout en retenue , proprete parfaite, un peu de bruit de clim sur l arriere, mais sans plus. Un endroit tout a fait recommandable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

ENGHIEN LES BAINS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Qu'attend-t-on d'un B&B ? Et pourquoi un B&B plutôt qu'un hôtel, fut-il "de charme" ? Celui-là est doté de solides atouts. Nous y avons passé six jours, en deux épisodes fin mars 2013, puis début début avril. Disons-le tout net, il n'y a à rien à redire de l'accueil. Dympna et John, parfaitement relayés par l'un ou l'autre de leurs enfants à l'occasion, sont vraiment des hôtes "aux petits soins". La qualité des petits déjeuners est unanimement soulignée et à juste titre. Nos appétits européens sont peu préparés à une telle diversité, abondance ... On a envie de demander un doggy bag pour en ramener en France ...
Les chambres - en tout cas la nôtre (au 1er étage) - sont parfaites, calmes et confortables (hum ... le lit) ; les sanitaires opportunément équipés, les communs agréables. Qui plus est, John nous a "offert" le bénéfice de sa place de parking derrière la maison ce qui constitue un authentique avantage parce qu'on imagine volontiers que le parking dans le coin peut poser problème.
Donc, "rien à dire". L'environnement est également intéressant : on peut se sustenter dans le coin avec un restau tenu par des sénégalaise absolument délicieuses (et francophones) ... On a vu, pendant notre séjour, que la cuisinière avait été candidate malheureuse au "Top Chef" local mais uniquement pour ne pas avoir été "dans les temps" sur un exercice. Sinon, restau de tapas absolument inabordable (pas pour une question de prix, uniquement pour y trouver une place), qqs chinois comme partout et un italien (Stella) à portée de marche à pied.
Comme observé par de nombreux commentateurs, le quartier est également à portée des coins intéressants de la ville (la Silver Line) est à deux pas. En rentrant de nuit, on peut même acheter sa bouteille d'eau à la pharmacie du coin (ouverte 24X24, 7X7).
Au final, on cherche vainement un "point faible" pour évaluer cette maison. Longue vie américaine aux immigrés irlandais comme J & D. Bizz

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Bed & B très bien situé dans Boston. Dympna et John sont très accueillants et la maison très belle. Excellents petits déjeuners,cuisinés maison et copieux. Chambre grande et confortable mais la notre (Murmod sanctuary) située sur la rue en 'basement' était trop sombre, d'autant que donnant sur rue, on doit garder les rideaux fermés.Quelques bruits dans la rue la nuit. Préférez la chambre "Duleek Opulent", claire et située à l'arrière.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé un séjour de rêve: grandes chambres très jolies, très confortables, impeccables, salle de bain attenante, petits déjeuners délicieux et différents tous les matins, avec des produits faits maison par Dympna qui cuisine très très bien. Nous sommes une famille de 5 personnes et avions tout le 1er étage à notre disposition. James et Dympna sont extrêmement sympathiques, gentils, désireux de vous rendre service et de vous aider à vous orienter dans Boston, à vous donner beaucoup de conseils pour optimiser vos visites... Je recommande très fortement Aisling bed and breakfast et regrette juste de ne pas avoir pu y rester plus longtemps...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Ce Bed & Breakfast est exactement ce qu'on attend de ce type d'hébergement : de belles chambres confortables avec un très grand lit et surtout un accueil chaleureux et gastronomique par un couple souriant et cultivé. Agréablement situé dans un quartier calme au charme très européen, la maison est tenue par une excellente cuisinière qui invente matin après matin de nouvelles recettes de pains, tartes, muffins, scones, etc...Chaque petit déjeuner est une nouvelle surprise. Nous gardons un excellent souvenir des petits déjeuners très agréables que nous avons vécu là-bas à discuter avec les différents convives des autres chambres, le coeur ...et l'appétit ouverts par la qualité du service. Le couple a tout fait pour faciliter notre séjour (Serviable mais sans en faire trop). Si vous en faites la demande préalable, on peut même venir vous chercher à l'aéroport.
Une excellente adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Après 3 jours dans ce bead and breakfast, nous avons décide de revenir sur Boston rapidement pour déguster les petit-déjeuners énormes et passer un moment à discuter avec nos hôtes. Nous avons rarement eu un accueil aussi charmant. Étant une famille de 6, nous avons séjourné dans les chambres du 1er étage, très spacieuses. Le b&b est idéalement situé, au calme mais néanmoins proche du centre et des quartiers intéressants. Accessible à pied.

• Séjour du août 2011
Quebec City QC Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Ce B&B est superbe et situé à quelques pas des transports en commun et de la rue Tremont, ou l'on trouve nombre de bons restaurants. Les déjeuners maison sont délicieux, variés et on y mange plus qu'à notre faim. Les hôtes, Dympna et James, sont très accueillants et sympathiques.

Merci !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux