“Ambiance festive!”
5 sur 5 bulles Avis sur Vlora - FERMÉ

Vlora
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Back Bay
Liège, Belgique
“Ambiance festive!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Très beau cadre! Quant on rentre, on remarque l'immense bar de plusieurs mètres de long, illuminé de lumières bleus. Les divans en cuir sont déposés face à la télévision. Il y a donc une partie pour prendre un apéritif et une partie pour manger. Vous remarquerez également un immense miroir qui se trouve dans la salle. Magnifique décoration.La nourriture est bonne et fraîche, mais est copieuse. On ne peut pas juger les serveurs. Certains sont très chaleureux, d'autres pas très accueillant. Mais dans tous les cas vous serez bien servis.
Un conseil: faites bien attention quand vous passerez devant. Vous ne verrez que l'enseigne car le restaurant se trouve en contre-bas.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Vlora ont aussi consulté

Boston, MA
Boston, MA