Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (597)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
597 résultats
Note attribuée
349
135
51
43
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
349
135
51
43
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 597
Avis écrit le 28 janvier 2017 par mobile

Très bon hotel chambre spacieuse et confortables. Dommage qu'il y avait des travaux face a ma fenetre a cette periode ...
Les points negatifs : restaurant de l'hotel cher et les clients du rooftop qui partagent les acenseurs

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Penelopee69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 juillet 2016

Si vous ne souhaitez pas dormir, pas manger au restaurant de l'hotel, ne pas pouvoir profiter du rooftop, cet hotel est parfait pour vous.

Cet hotel de type moderne avec une très belle déco, de grandes chambres, malheureusement pas très fonctionnelles est extrêmement bruyant à l'extérieur, comme à l'intérieur. A l'extérieur la facade "Water view" (pas vue mer) donne sur une célébrité de Boston, le Barking Crab qui est sous tente et en permanence complet jusqu'à 11h le soir. Le matin les camions commence leurs livraisons à 6h. L'hotel disposant d'un rooftop il attire une population jeune et fortunée qui viennent à partir de 16h00 occuper cet espace. Si vous escompter aller y prendre un verre, il faudra vous armer de patience et ne pas craindre de rester debout. C'est ouvert jusqu'à à assez tard et il n'est pas rare d'avoir des squatteur ennivré qui se balladent dans les couloirs de l'hotel à 1 ou 2h du matin en faisant un ruit d'enfer. Il faut la carte de l'hotel pour s'arrêter aux étage chambres dans le sens montant; mais en redescendant on peut s'arrêter n'importe ou... Pour terminer le restaurant/bar est plein à craquer et si vous avez la chance de pouvoir y accéder ne compter pas pouvoir tenir un conversation les gens aux bars s'en charge pour vous de manière très bruyante,

Bref tout cela est extrêmement dommage car l'emplacement, la décoration et les chambres (il manque tout de même un frigo) sont à la hauteur de la description. Au final cet hôtel s'adresse à des jeunes fêtards et devrait se positionner dans une gamme de prix inférieure, Il est actuellement beaucoup trop cher pour la prestation offerte.Bref "never again here" .

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci Philippe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 juin 2016 par mobile

Très bonne ambiance, beaucoup de monde, une clientèle plutôt jeune, une vue géniale, un endroit vraiment sympathique où prendre un verre en fin de journée au Printemps et à l'Eté ! Tous les cocktails possibles et la bière locale à essayer, brassée à seulement quelques blocs. Je n'ai en revanche testé ni l'hôtel ni le restaurant.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci antoinee503
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 octobre 2015

Cet hôtel très récent est situé dans le quartier en plein développement de Seaport. Juste de l'autre côté du pont, il est néanmoins très facile de se rendre à South Station pour attraper un train ou un métro (10 minutes à pied) ou sur le Waterfront (10 minutes à pied). J'aime bien son côté un peu excentré qui offre une vue imprenable à la fois sur la skyline de Boston et sur l'eau. L'aménagement de l'hôtel, tout de verre et de bois, est résolument moderne, mais pas froid. J'avais une grande chambre en coin, vue sur Boston, très bien agencée : bureau, lit, fauteuil en cuir, canapé, belle salle de bain avec douche et toilettes séparées.
J'ai également testé le restaurant, en dînant au bar. Service professionnel et sympathique. Carte appétissante et plats délicieux, servis en portions raisonnables.
Staff sympa, détendu et professionnel à la fois. Allez-y!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en coin (427)
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
5  Merci AstrapiDetail
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Manager de The Envoy Hotel, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis