“Bon prix pour le centre ville de Boston!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chandler Inn

Chandler Inn
N° 65 sur 83 Hôtels à Boston
Montréal, Canada
“Bon prix pour le centre ville de Boston!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai adoré visiter Boston et séjourner à cet hôtel ! Très bien situé, proche de tout! Proche des métros mais nous avons visiter toute la ville à pieds. L'hôtel est dans un très beau quartier proche des magasins et restaurants ! Les chambres son petite mais très propre et confortable. il y a toujours du café et du thé gratuit à l'entrée, nous avions même le petit déjeuner continental inclus le matin. Au rez-de-chaussée il y a un petit restaurant-bar très sympa. Nous ne regrettons pas notre choix, tout étaient parfait pour un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Une expérience décevante plus par la faute de notre agence de voyage que de l'hôtel...
Une réservation pour 3 : 2 adultes & 1 bébé et on nous attribue une chambre exigue avec 2 lits single (que l'on nous demande de ne pas déplacer) et pas de lit bebe... Une galère !
Surement parfait pour un couple mais invivable avec bébé.
Déco typique boutique hôtel.
Seuls atouts pour nous : la gentillesse du staff et l'emplacement stratégique pour visiter Boston.

Séjour du avril 2014
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Habitués aux hôtels français, la note parait très très très salée, mais c'est le cas de tous les hôtels de Boston...
Passée l'addition c'est un hôtel très sympa, le style est de bon gout et il est très bien situé pour visiter Boston !!
Rien à dire vraiment une bonne qualité !
Le petit restau attenant est surprenant et tout aussi sympa

Séjour du juillet 2014
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

chambre spacieuse et confortable
assez bien situe (proche du centre mais pas trop de commerces/restaurants autour)
personnel sans plus
pas de parking dans l'hotel (a 3 blocs) mais surtout pas de depose-minute devant l'hotel (haut risque de contravention)
assez cher et pas la possibilite d'annuler une nuit reservee (derniere nuit du sejour)
restaurant en travaux lors de notre venue
vis-a-vis proche avec des bureaux

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un super boutique hôtel . Très bien placé dans le south end près de back bay. Chambre certes petite mais très propre . Une belle adresse si vous voulez éviter les prix exorbitants des hôtels a Boston.
Le personnel est charmant . Thé, café, chocolat chaud a volonté dans le hall. Bar juste a côté .
Bref un super séjour

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bien situé dans South End, près du Hynes Convention Center, cet hôtel est très adapté pour un voyage professionnel. Les chambres sont confortables et bien décorés mais plutôt petites par rapport à leur prix très élevé. Il n'y a pas de thé ou café dans les chambres mais il y en a à l'accueil, le wifi est gratuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai séjourné un peu par hasard dans cet hôtel de Boston 2 nuits, l'ayant trouvé au dernier moment sur un site de réservation sur le net et figurant malgré le prix assez élevé parmi les moins chers proposés. j'ai été très agréablement surpris. L'accueil fût très chaleureux et le check in très rapide. La chambre ainsi que la salle de bains bien que petites, sont très correctes et bien équipées. Le lit est très confortable. L'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel agréable et il est facile de se rendre dans le centre à pied. Si l'on ne veut pas marcher une station de métro se trouve à 10mn à pied. Le trajet en taxi de l'aéroport à l'hôtel revient à 25$. Il n'y a pas possibilité de prendre le petit déjeuner sur place, mais une machine propose H24 de nombreux types de cafés et de thés gratuitement.
Bref malgré le prix quand même un peu élevé (ce qui semble le cas de tous les hôtels à Boston) je recommande celui-ci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux