“Très bon hôtel, très bien situé” 5 5 étoiles

Chandler Inn a été ajouté à vos Favoris
Chandler Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   26 Chandler Street, Boston, MA 02116 (South End)   |
N° 66 sur 82 hôtels à Boston
“Très bon hôtel, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015

Ce petit hôtel (pas de lobby) au coeur de Back Bay est très confortable et calme. Pour le petit déjeuner, Flour Bakery n'est pas loin et Berkeley Perk est juste à côté. Comme il y a deux ans, je regrette l'absence de bouilloire dans la chambre d'autant qu'en libre-accès à la réception, il n'y a que qu'une sorte de thé et du café. Il est possible de laisser ses bagages mais ils ne seront pas dans une pièce fermé.

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2015 par mobile

Seule point positif l'hôtel est assez bien situé, trop cher rapport qualité prix . Personnel pas uniquement antipathique et pas accueillant , à la limite de la politesse La chambre petite , sale et impersonnelle, salle de bain petite et pas nettoyé Deux nuits ici deux nuits de trop.

Séjour du octobre 2015
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

L'hôtel est assez bien situé, on peut se déplacer assez rapidement à pied en direction du centre, après les 5 premières minutes sans intérêt.
La chambre est assez petite, mais joliment décorée, la wifi passe surtout dans la salle de bain !
Le personnel est discret et efficace, le café à disposition dans le hall.
Au rez de chaussée attenant se trouve un pub très pratique pour les petits déj et les repas du soir, fréquenté majoritairement par des hommes, je ne sais pas si c'était une soirée particulière ou si c'est régulier.
Bref un bon hôtel que je recommande même si il n'est pas donné comme souvent à Boston (200$ la nuit)

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2015

Je vais apporter un bémol à tous les commentaires déjà présents sur ce site concernant cet établissement. Je suis surpris de ne pas suivre l'avis général ... (suis-je trop exigeant ? ) - j'affecterai entre 2.5 et 3/5 si je pouvais.
Trois nuits ont été réservées dans cet hôtel.
Extérieurement, RAS. Je voyais l'hôtel un peu plus "central" que ça mais le centre reste à une quinzaine minutes de marche à pied maximum. En revanche, une grande route à proximité...
Réception correcte.
Coté chambre, il s'avère que la taille de la chambre que nous avons eue était un peu petite (une chambre "standard" je suppose). Climatisation, TV et glaçons à disposition. Attention, pas de café de courtoisie, il faudra penser à autre chose. Niveau sonorisation, gros bémol ! La grande route à proximité est très audible tout comme les bruits environnants (voitures, klaxons, sirènes d'ambulance pouvant générer un endormissement difficile) dont un bar situé au rez de chaussée.
La salle de bains est réduite à son stricte minimum. La propreté était OK.
Pas de parking spécifique à l'hôtel, il faudra vous rendre dans un parking public payant !
Coté prix, si le prix que j'ai vu était celui effectivement appliqué pour le week end, j'estime que c'est beaucoup trop cher compte tenu des prestations de cet hôtel d'où ma réserve sur la note.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015 par mobile

Coup de cœur pour ce petit hôtel très bien placé (à 5 minutes de la gare et 5 minutes du centre ). Chambre très propre. Attention il y a un bar sous l hôtel demander une chambre en hauteur pour ne pas entendre la musique. Très bon rapport qualité /prix

Séjour du juin 2015
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Hôttel de charme situé a 2 min du centre ville, le chandler Inn vous donnera satisfaction dans sa propreté, son style, sa situation et ses personnels.
L'hotel est situé dans un quartier de caractère à proximité de Back bay.
Les tarifs proposés sont plus que raisonnable eu égard à la prestation fournie et le niveau de standing.
Allez à Boston sans trop vous soucier de l'hotel, c'est une valeur sure !

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Hôtel très bien situé au calme à 5 mn à pied de la gare de Black Bay et à 10 mn à pied de Copley Square. La chambre n'est pas très grande mais suffisante, très propre et bonne literie. Le personnel est aimable. Par contre, pas facile pour le petit déjeuner. Le bar à côté de l'hôtel est souvent fermé le matin. Il y a deux petits restos pas terribles à proximité. Le prix est raisonnable pour un hôtel à Boston.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults