2 114 résultats
Avis publié : 2 novembre 2007

C'est un très bel hôtel. J'y ai séjourné à l'occasion d'un congrès et on m'a donné une chambre donnant sur le port (je fais partie d'un club de clients réguliers dont cet hôtel fait également partie) et la chambre était propre, très confortable et décorée avec goût. J'ai particulièrement apprécié le long couloir entre la porte d'entrée de ma chambre et mon lit ce qui avait pour effet d'assourdir les bruits. Je dois dire cependant que les bruits de la tuyauterie de la chambre voisine étaient plutôt bruyants. Le personnel auquel j'ai eu affaire était très professionnel, serviable et agréable. Il est facile de se rendre à Faneuil Hall bien que le dédale des rues qui y mènent donnent l'impression que c'est plus difficile qu'en réalité - le quartier devant l'hôtel n'est pas particulièrement pittoresque mais Boston est une petite ville et on peut se rendre presque partout à pied ou en taxi. Je retournerai dans cet hôtel.

Avis publié : 15 septembre 2007

Je suis descendu avec des collègues au Boston Harbour pour une conférence d'hommes d'affaires. J'y avais déjà fait un séjour il y a une dizaine d'années et à mon avis il ne méritait pas sa réputation. C'est incroyable la différence que l'on remarque dix ans plus tard.

Je suis arrivé par le vol de nuit mais mon logement était prêt et m'attendait. Il était immense avec un coin de travail convenable, beaucoup de place où s'asseoir, une télé à écran plat, une radio BOSE et une chambre confortable. La vue sur l'océan était formidable. J'étais à un étage fumeur mais ne pouvais absolument déceler aucune odeur de fumée ou de tabac.

Le personnel est bien élevé, amical et serviable. Je me suis présenté de bonne heure dans ma salle de réunion et il n'y avait pas de café. Quand j'ai mentionné à un collègue de travail que je me débrouillais pas mal pour quelqu'un qui avait passé la nuit dans l'avion, un employé de l'hôtel qui se trouvait dans la salle a offert de nous trouver du café et il est revenu avec un grand pot.

L'emplacement est superbe, sur le port de la ville, pas loin à pied du centre ville et sur un chemin parfait pour la course à pied.

Mon seul sujet de plainte est mineur - le climatiseur ne marchait pas quand je suis arrivé ce qui voulait dire que la température de ma chambre était de 25 degrés C. Le l'ai mis en marche en sortant mais en rentrant le soir il était arrêté de nouveau. J'ai découvert plus tard qu'il s'arrêtait automatiquement et de ce fait il faisait toujours trop chaud. Cela dit mon séjour a été très agréable.

Avis publié : 15 juin 2007

Rien n'est de trop pour faire plaisir à la clientèle. À mon arrivée on m'a transféré dans une petite suite de catégorie supérieure. Les menus étaient agréablement différents de l'ordinaire et la qualité du service était excellente (bien que le restaurant huppé soit un peu prétentieux à mon goût). Essayer le spa qui en vaut bien la peine. L'emplacement - une fois qu'on est arrivé à se débarrasser de sa voiture - est extraordinaire, pas loin de tout à pied.

Cela vaut la peine de payer un peu plus pour un séjour libre de tout tracas.

Avis publié : 7 août 2006

J’ai trouvé que cet hôtel était très confortable et tout à fait idéal comme lieu de réunion. Il offre un accès facile à tous les autres quartiers de la ville.
La chambre était spacieuse avec vue sur le port.
Le prix était raisonnable étant donné son emplacement et son côté pratique.

Avis publié : 7 février 2006

Etant donné son prix comparable à celui du Ritz, je dirais que le Ritz est sans conteste le meilleur. D’abord, il y a le bruit en provenance des travaux dans la rue (vaste projet connu sous le nom de « Big Dig »), juste sous les fenêtres de l’hôtel. Ensuite, il y a cet horrible restaurant, le Meritage, qui devrait être fermé pour sa prétention et pour faire payer trop cher de la cuisine d’avion. De plus, les lits et le linge ont bien besoin d’être changés. Enfin, la salle où l’on prend le petit déjeuner est trop petite et inconfortable car il s’agit en fait de leur bar, et on ne peut pas y organiser un petit déjeuner d’affaires.