“Service impeccable, style traditionnel unique”

Boston Harbor Hotel
N° 2 sur 83 Hôtels à Boston
Los Angeles, Californie
“Service impeccable, style traditionnel unique”
Avis écrit le 22 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il m'a suffi d'entrer dans cet hôtel pour me faire oublier le service dérisoire et peu professionnel auquel j'avais été exposé dans un hôtel de la banlieue de Boston où j'étais descendu précédemment. Dès que le concierge m'a adressé la parole j'ai su que cet hôtel connaissait son métier. Tous les employés étaient vraiment serviables et gracieux sans effort apparent. C'est une impression extraordinaire de savoir que l'hôtel se sent concerné par votre présence.

Le décor de ma chambre m'a rappelé celui de mes grands-parents - un sentiment extraordinaire -- les meubles sont dans le style classique oriental des années 1920, ce qui est très rare à notre époque de style techno pseudo moderne qu'on retrouve dans tous les hôtels tendance. J'ai adoré me retrouver dans une époque du temps passé sans rien sacrifier du confort et de la propreté.

J'avais une petite suite avec vue sur la ville - je regrette de ne pas l'avoir échangée pour une autre plus grande avec vue sur le port, enfin ! La chambre était adorable.

En fait il y a une atmosphère formidable dans cet hôtel. Je vais essayer d'y retourner (bien que la prochaine fois ce ne sera peut être pas pour un séjour d'affaires aux frais de ma compagnie). Mais je pense que le prix en vaut la peine compte tenu du grand style et du service de la maison.

Falls Church, Virginie
Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bel hôtel. J'y ai séjourné à l'occasion d'un congrès et on m'a donné une chambre donnant sur le port (je fais partie d'un club de clients réguliers dont cet hôtel fait également partie) et la chambre était propre, très confortable et décorée avec goût. J'ai particulièrement apprécié le long couloir entre la porte d'entrée de ma chambre et mon lit ce qui avait pour effet d'assourdir les bruits. Je dois dire cependant que les bruits de la tuyauterie de la chambre voisine étaient plutôt bruyants. Le personnel auquel j'ai eu affaire était très professionnel, serviable et agréable. Il est facile de se rendre à Faneuil Hall bien que le dédale des rues qui y mènent donnent l'impression que c'est plus difficile qu'en réalité - le quartier devant l'hôtel n'est pas particulièrement pittoresque mais Boston est une petite ville et on peut se rendre presque partout à pied ou en taxi. Je retournerai dans cet hôtel.

Seattle, Etat de Washington
Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu avec des collègues au Boston Harbour pour une conférence d'hommes d'affaires. J'y avais déjà fait un séjour il y a une dizaine d'années et à mon avis il ne méritait pas sa réputation. C'est incroyable la différence que l'on remarque dix ans plus tard.

Je suis arrivé par le vol de nuit mais mon logement était prêt et m'attendait. Il était immense avec un coin de travail convenable, beaucoup de place où s'asseoir, une télé à écran plat, une radio BOSE et une chambre confortable. La vue sur l'océan était formidable. J'étais à un étage fumeur mais ne pouvais absolument déceler aucune odeur de fumée ou de tabac.

Le personnel est bien élevé, amical et serviable. Je me suis présenté de bonne heure dans ma salle de réunion et il n'y avait pas de café. Quand j'ai mentionné à un collègue de travail que je me débrouillais pas mal pour quelqu'un qui avait passé la nuit dans l'avion, un employé de l'hôtel qui se trouvait dans la salle a offert de nous trouver du café et il est revenu avec un grand pot.

L'emplacement est superbe, sur le port de la ville, pas loin à pied du centre ville et sur un chemin parfait pour la course à pied.

Mon seul sujet de plainte est mineur - le climatiseur ne marchait pas quand je suis arrivé ce qui voulait dire que la température de ma chambre était de 25 degrés C. Le l'ai mis en marche en sortant mais en rentrant le soir il était arrêté de nouveau. J'ai découvert plus tard qu'il s'arrêtait automatiquement et de ce fait il faisait toujours trop chaud. Cela dit mon séjour a été très agréable.

London
Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Rien n'est de trop pour faire plaisir à la clientèle. À mon arrivée on m'a transféré dans une petite suite de catégorie supérieure. Les menus étaient agréablement différents de l'ordinaire et la qualité du service était excellente (bien que le restaurant huppé soit un peu prétentieux à mon goût). Essayer le spa qui en vaut bien la peine. L'emplacement - une fois qu'on est arrivé à se débarrasser de sa voiture - est extraordinaire, pas loin de tout à pied.

Cela vaut la peine de payer un peu plus pour un séjour libre de tout tracas.

Brentwood, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé que cet hôtel était très confortable et tout à fait idéal comme lieu de réunion. Il offre un accès facile à tous les autres quartiers de la ville.
La chambre était spacieuse avec vue sur le port.
Le prix était raisonnable étant donné son emplacement et son côté pratique.

new york, ny
Avis écrit le 7 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Etant donné son prix comparable à celui du Ritz, je dirais que le Ritz est sans conteste le meilleur. D’abord, il y a le bruit en provenance des travaux dans la rue (vaste projet connu sous le nom de « Big Dig »), juste sous les fenêtres de l’hôtel. Ensuite, il y a cet horrible restaurant, le Meritage, qui devrait être fermé pour sa prétention et pour faire payer trop cher de la cuisine d’avion. De plus, les lits et le linge ont bien besoin d’être changés. Enfin, la salle où l’on prend le petit déjeuner est trop petite et inconfortable car il s’agit en fait de leur bar, et on ne peut pas y organiser un petit déjeuner d’affaires.