“Très bon hôtel”

N° 2 sur 83 Hôtels à Boston
Angers
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel très bien situé,proche de l' aquarium . Centre ville facilement accessible à pied.
Très comfortable et cossu,chambre spacieuse avec vue panoramique sur l' océan
Restaurant de qualité
Personnel disponible aimable
Rien à redire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Marolles, France
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bel hôtel de luxe du 10 au 13 aout 2014. Personnel très agréable. Emplacement idéal puisqu'en bord de port et à 5 minutes de Faneuil Hall, de l'aquarium et des bus. Les gaufres et le pain perdu au petit déj sont un délice... Si nous retournons un jour à Boston, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 16 décembre 2013

j ai séjourné dans cet hotel vraiment c est de luxe . j ai bien aimé cet hotel a boston la belle ville c était magnifique de séjourner ici une gastronomie internationale un exellent service des chambres propre et un grand pisine

Astuce pour la chambre : magnifique je vous conseile
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas eu de chambre avec vue sur le port, mais hôtel de très bon standing, proche du centre, avec un personnel attentif mais discret
Nous avions une double king, il y a vraiment de la place pour 4 personnes si nécessaire (nous étions 3)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bolton-ouest,Québec
Avis écrit le 23 avril 2013

Très bel hotel avec une vue extraordinaire sur la baie. Le restaurant est excellent. Nous y avons pris le petit déjeuner. Il est très bien situé afin de découvrir la ville. Plusieurs agences de guides touristiques sont à proximité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2012

Le boston Harbor est un hotel récent (visiblement année 80) de grande taille situé sur le port de Boston près de Faneuil Hall et du Quincy Market. La quartier est assez excentré. la décoration de l'hotel est inspiré du style bostonnien. Comprendre anglais XIX ème siécle revu et corrigé par les USA. Les chambres sont vastes et nous avions une Deluxe avec vue sur le port. Splendide. Rien à dire sur l'équipement de la chambre et le confort du King size bed. Toujours 2 TV, radio Bose, wifi gratuit...Nous avons été gênés par un grondement sourd répétitif. Nous avons d'abord cru à des travaux dans l'hotel d'autant qu'une lettre du Directeur citait des ravalements de la façade. Malheureusement, il s'agissait en fait du bruit de l'ascenseur de l'immeuble mitoyen comme nous l'avons compris le lendemain. Autant dire qu'il s'agit là d'une grosse faiblesse et qu'il convient, si vous réservez dans cet hotel de ne pas être sur le coté gauche de l'hotel. Toutes les chambres de cette partie et quelque soit l'étage (nous étions au 9ème sur 16) sont à mon avis impactées de la même façon par ce bruit. Nous l'avons signalé le lendemain lors du check out et avons eu le droit aux excuses standard du receptionniste qui convenait qu'il s'agissait bien d'un ascenseur. UN CONSEIL: si vous notez ce type de bruit dans votre chambre, demandez tout de suite à changer. Nous avons compris que nous étions dans cette partie car nous ne passions qu'une nuit dans l'hotel. Expérience décevante !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2012

Cet hôtel est très bien situé pour affaire ou tourisme et les chambres bénéficient d'une vue exceptionnelle sur le port. il est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas sortir sur la terrasse de sa chambre !

La décoration de l'hôtel et des chambre est très classique voire vieillissante, une touche de modernité ne ferait pas de mal (décoration, salle de bain, ...).

Le service est de bonne qualité mais presque trop "protocolaire" : cela manque un peu de chaleur, d'humanité, ...

Toutefois, séjour qui fut globalement agréable et je recommande cet hôtel notamment pour déplacement d'affaire

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires