Contrôle des avis
2 157 résultats
Avis écrit le 29 octobre 2017

Service exceptionnel, attentionné, efficace et particulièrement professionnel.
Chambre ultra confortable ( manque Nespresso), lit douillet et superbe vue sur l’Harbor.
A noter d excellents goodies en salle de bain .
Excellens petits déjeuners .
Piscine ultra agréable.
En résumé malgré un côté un peu suranné ,cet hôtel sobre et élégant à la jolie clientèle est probablement un des plus beaux hôtels de Boston.
J’y reviendrais avec grand plaisir.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 octobre 2017

Je suis venu à Disneyland une vingtaine de fois et comment dire ... À chaque visite c'est comme au premier jour ... cette fois j'y suis venu pour l'anniversaire de ma copine officiellement et pour me pacser avec elle officieusement !!! Des Castmember's (Employés Disneyland) excellents, sympathiques, courtois que du bonheur (... et de la magie bien sûr )

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Tsogo Sun Hotels
Avis écrit le 29 juin 2017

Belle chambre (2016) avec vue magnifique sur la rivière/baie et avec lever de soleil.
Hotel bien situé, entre centre-ville et port.
Les chambres sont par contre un peu bruyante (TV du voisin à fond) mais le service de l'hotel a réagit très vite.
A coffee mavhine in the room would be appreciate.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la baie
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 février 2017 par mobile

Très bel établissement , bien placé dans le port , près des ferry a 5 minutes à pied du centre ville ,avec un restaurant gastronomique de belle facture et un serveur français
Enfin on peut manger au calme , peu commun aux USA

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 décembre 2016

Un peu déçus par la chambre rénovée où on a eu froid les 2 nuits... on choisissait cet hôtel pour les lits superposés y a plus! Le restaurant à éviter ou sinon pour le reste si on y revient c'est en été car on sait déjeuner dehors et ça c'est génial

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille