“génial et super bien placé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Four Seasons Hotel Boston

Four Seasons Hotel Boston
N° 3 sur 82 Hôtels à Boston
ile de france
“génial et super bien placé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

2 nuits aux Four seasons en arrivant de France, c'est le super plan pour se remettre du décalage. La chambre était très belle,sans fausse note, le bar très agréable et décontracté et les parcs à deux minutes un vrai plus. En plus nous avons partagé l'hotel avec les joueurs de Manchester united qui était en tournée. Leur présence qui aurait déchainé les foules en France était plus que discrète et il faut reconnaitre que ces joueurs lorsque nous les croisions( ce qui a du arriver au moins 10 fois!!! nous avions les mêmes horaires ) étaient d'une discrétion et d'une gentillesse absolue.Même les fans qui les attendaient à la sortie étaient sympas et jamais les portiers n'ont eu un geste d'hésitation quand nous rentrions en même temps que les joueurs.
Cette anecdote a rendu notre séjour encore plus agréable et ma fille a inondé le facebook de ses copains des photos des joueurs!!!! Boston c'est trop cool!!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

New York, NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est notre deuxième séjour au Four Seasons de Boston avec nos deux enfants de 6 et 9 ans. Lissez-moi vous le dire : si on peut se l'offrir il ne faut pas hésiter. C'est un hôtel magnifique. CINQ ÉTOILES.

Depuis le service des femmes de chambres à celui des voitures (au cas où on aurait besoin de se déplacer en dehors de la ville) en passant par le personnel de service, tout est parfait. Première classe de A à Z.

Le service des femmes de chambres, les agréments, la piscine de classe internationale avec vue sur le Commons de Boston, le club de gym, le spa. Oh mon Dieu ! C'est de la magie !

Oui, c'est cher mais ça vaut bien chaque centime dépensé. Un point c'est tout !

C'est un de mes hôtels préférés aux États-Unis.

lovelux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre premier séjour au Four Seasons a été incroyable. Depuis notre séjour nous mesurons tous les hôtels à l'aune de celui-ci et aucun ne lui arrive à la cheville.

Nous sommes restés deux jours avec notre fillette de 4 ans et tout était parfait.

Depuis la trousse cadeau pour l'enfant au sourire de bienvenue que l'on reçoit chaque fois que l'on croise un membre du personnel - la nourriture, le bar, la chambre, l'emplacement (juste en face des Commons de Boston - parfait pour les enfants). Je ne saurais jamais en dire assez. Je comprends pourquoi le Four Seasons se place toujours en tête de tous les hôtels du monde entier.

Je serais heureuse de répondre à toute question qu'on pourrait me poser !

ny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Qu'est-ce que je peux dire, c'est un hôtel Four Seasons. Quel merveilleux week-end. Des détais et encore des détails agréables. Le personnel est extraordinaire, L'hôtel a un service de voitures gratuit pour des déplacements allant jusqu'à une douzaines de km de l'hôtel. Nous sommes arrivés à Boston et en sommes repartis par le train et un chauffeur nous à déposés à la gare de Back Bay après notre départ de l'hôtel. La piscine est super ainsi que le club de gym. Il y a du café et des fruits à la piscine le matin. L'emplacement est extraordinaire, en face des jardins publics et à une courte distance à pied de plusieurs attractions touristiques, restaurants et théâtres. Derrière l'hôtel se trouve un restaurant du nom de Finale, spécialisé exclusivement dans la confection de desserts ! des desserts vraiment délicieux. C'est la dernière trouvaille de mon bonhomme de mari. Nous avons dû y retourner deux fois.

Waupaca, WI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux jours dans cet hôtel. Le personnel est très bien formé dans la prestation de services personnalisés et cela se remarque immédiatement. Tout le monde est serviable et agréable. L'emplacement est excellent : juste en face des jardins publics de Boston. Ce qui veut dire à 15 minutes à pied de Faneuil Hall et de la Place Copley. Le parc est extraordinaire et il est agréable de s'y promener. Le service des chambres est cher mais de première qualité. La piscine et le club de gym sont très grands et bien équipés pour un hôtel situé en ville. Un point négatif " le forfait "Chambres d'hôtes" se résume à un petit déjeuner limité essentiellement à des œufs au bacon. Il ne donne pas droit au menu ni à l'accès au buffet comme les autres hôtels Four Seasons -- je ne le prendrais pas à moins de vouloir manger la même chose tous les jours. La chambre n'était pas très bien aérée, la climatisation n'était pas assez puissante mais le service responsable m'a fait immédiatement livrer un ventilateur.

J'ai adoré cet hôtel. J'ai l'intention d'y retourner mais cette fois pas avec un forfait "Chambres d'hôtes".

Greater London, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon premier séjour au Four Seasons et me voici complètement accro ! Depuis l'instant où nous sommes descendus de la voiture le service a dépassé tout ce que nous pouvions imaginer. Nous avions contacté le concierge avant notre voyage pour lui demander de nous renseigner sur la location d'une voiture de sport, l'adresse d'un grand restaurant et la possibilité d'avoir des boissons déposées dans notre chambre. Toutes ses suggestions se sont révélées extraordinaires. La chambre était largement à la hauteur de ce que nous avons pu rencontrer précédemment dans les meilleurs hôtels et nous ne pouvons attendre le plaisir de retourner dans cet hôtel ou dans tout autre Four Season ailleurs dans le monde. Si on a l'occasion d'y descendre, ne pas hésiter, ce sera également le coup de foudre pour vous !

Niagara Falls, Ontario
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de passer 4 nuits au Four Seasons de Boston. C’est un hôtel formidable parfaitement bien situé pour partir à la découverte de Boston. Les chambres sont grandes et le lit et le duvet sont très confortables. Le service était incomparable… si vous ne trouvez pas satisfaction ici, vous ne la trouverez nulle part ailleurs. Bravo.