“Élégant mais cher.” 5 sur 5 bulles

Waupaca, WI
“Élégant mais cher.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux jours dans cet hôtel. Le personnel est très bien formé dans la prestation de services personnalisés et cela se remarque immédiatement. Tout le monde est serviable et agréable. L'emplacement est excellent : juste en face des jardins publics de Boston. Ce qui veut dire à 15 minutes à pied de Faneuil Hall et de la Place Copley. Le parc est extraordinaire et il est agréable de s'y promener. Le service des chambres est cher mais de première qualité. La piscine et le club de gym sont très grands et bien équipés pour un hôtel situé en ville. Un point négatif " le forfait "Chambres d'hôtes" se résume à un petit déjeuner limité essentiellement à des œufs au bacon. Il ne donne pas droit au menu ni à l'accès au buffet comme les autres hôtels Four Seasons -- je ne le prendrais pas à moins de vouloir manger la même chose tous les jours. La chambre n'était pas très bien aérée, la climatisation n'était pas assez puissante mais le service responsable m'a fait immédiatement livrer un ventilateur.

J'ai adoré cet hôtel. J'ai l'intention d'y retourner mais cette fois pas avec un forfait "Chambres d'hôtes".

Greater London, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon premier séjour au Four Seasons et me voici complètement accro ! Depuis l'instant où nous sommes descendus de la voiture le service a dépassé tout ce que nous pouvions imaginer. Nous avions contacté le concierge avant notre voyage pour lui demander de nous renseigner sur la location d'une voiture de sport, l'adresse d'un grand restaurant et la possibilité d'avoir des boissons déposées dans notre chambre. Toutes ses suggestions se sont révélées extraordinaires. La chambre était largement à la hauteur de ce que nous avons pu rencontrer précédemment dans les meilleurs hôtels et nous ne pouvons attendre le plaisir de retourner dans cet hôtel ou dans tout autre Four Season ailleurs dans le monde. Si on a l'occasion d'y descendre, ne pas hésiter, ce sera également le coup de foudre pour vous !

Niagara Falls, Ontario
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de passer 4 nuits au Four Seasons de Boston. C’est un hôtel formidable parfaitement bien situé pour partir à la découverte de Boston. Les chambres sont grandes et le lit et le duvet sont très confortables. Le service était incomparable… si vous ne trouvez pas satisfaction ici, vous ne la trouverez nulle part ailleurs. Bravo.

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’attendais beaucoup de la chaîne Four Seasons. A mon avis, cet hôtel n’était pas à la hauteur. La chambre était plutôt petite. La salle de bain était également petite. Mais mon plus gros problème était que cet endroit n’avait rien d’époustouflant. La chambre était correcte, le lit était confortable, le bureau était de taille pratique mais rien ne m’a impressionné comme je l’espérais. En attendais-je trop ? Je ne sais pas. La veille, j’étais allé au Langams et mon séjour était un plaisir absolu. Sans doute cette nuit a-t-elle faussé mon opinion du Four Seasons.