“À vous couper le souffle !”

Four Seasons Hotel Boston
N° 5 sur 83 Hôtels à Boston
Greater London, Royaume-Uni
“À vous couper le souffle !”
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon premier séjour au Four Seasons et me voici complètement accro ! Depuis l'instant où nous sommes descendus de la voiture le service a dépassé tout ce que nous pouvions imaginer. Nous avions contacté le concierge avant notre voyage pour lui demander de nous renseigner sur la location d'une voiture de sport, l'adresse d'un grand restaurant et la possibilité d'avoir des boissons déposées dans notre chambre. Toutes ses suggestions se sont révélées extraordinaires. La chambre était largement à la hauteur de ce que nous avons pu rencontrer précédemment dans les meilleurs hôtels et nous ne pouvons attendre le plaisir de retourner dans cet hôtel ou dans tout autre Four Season ailleurs dans le monde. Si on a l'occasion d'y descendre, ne pas hésiter, ce sera également le coup de foudre pour vous !

Niagara Falls, Ontario
Avis écrit le 6 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de passer 4 nuits au Four Seasons de Boston. C’est un hôtel formidable parfaitement bien situé pour partir à la découverte de Boston. Les chambres sont grandes et le lit et le duvet sont très confortables. Le service était incomparable… si vous ne trouvez pas satisfaction ici, vous ne la trouverez nulle part ailleurs. Bravo.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’attendais beaucoup de la chaîne Four Seasons. A mon avis, cet hôtel n’était pas à la hauteur. La chambre était plutôt petite. La salle de bain était également petite. Mais mon plus gros problème était que cet endroit n’avait rien d’époustouflant. La chambre était correcte, le lit était confortable, le bureau était de taille pratique mais rien ne m’a impressionné comme je l’espérais. En attendais-je trop ? Je ne sais pas. La veille, j’étais allé au Langams et mon séjour était un plaisir absolu. Sans doute cette nuit a-t-elle faussé mon opinion du Four Seasons.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Boston Harbor Hotel
N° 11 sur 83 à Boston
The Ritz-Carlton, Boston
The Ritz-Carlton, Boston
N° 25 sur 83 à Boston

Vous connaissez Four Seasons Hotel Boston ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Boston

N°4 des hôtels de luxe à Boston
N°5 des hôtels d'affaires à Boston
N°13 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Boston 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Priceline, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Boston
Four Season Boston