“Bon camps de base au coeur de Boston” 3 5 étoiles
Avis sur Milner Hotel

Milner Hotel
N° 78 sur 82 Hôtels à Boston
“Bon camps de base au coeur de Boston”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Idéalement situé mais chambre très basiques et bruyantes. Convient bien pour juste y dormir et visiter. Petit déjeuné décevant. Propreté impeccable.

• Séjour du avril 2011

• Hébreu en 1er
Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Hôtel bien situé mais vieillot.
Notre chambre était petite et mal isolée. La salle de bains était ridicule. Le plus choquant reste le lit qui était minuscule.
Le petit déjeuner était moyen, et peu fourni.
Hôtel à éviter.

• Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
Keswick, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Milner pour échapper aux tarifs ahurissants pratiqués durant le Salon BIO International.

D’après les commentaires sur ce site, je m’attendais au pire, mais quelle surprise ! Personnel très serviable dès l’arrivée. Excellent petit déjeuner et accès gratuit à internet (et cela marchait !)

Alors, quelle importance que l’hôtel soit petit et aurait bien besoin d’une petite rénovation ?

Lors de mon prochain voyage à Boston, je retournerai au Milner.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je savais que ce ne serait pas un hôtel magnifique vu le prix des chambres, mais cela m’était égal, car tout ce que je voulais, c’était être dans le centre de Boston, donc il était bien situé.

Le personnel de la réception était assez sympa et la chambre relativement propre.

Ce qui m’a énervée, c’est que la chambre qu’ils m’ont donnée avait vraiment besoin d’être refaite à neuf, de toute évidence, cet hôtel n’est plus tout neuf :-(

Par exemple, dès que j’utilisais la douche, on aurait dit qu’elle allait se détacher du mur et le lavabo de la chambre n’était pas fixé au mur correctement…

Il est clair que je ne recommanderai cet hôtel à personne.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boston

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé au Milner bien après minuit, à cause des 8 h de retard de mon vol sur Aer Lingus. Comme il a fallu batailler ferme avec Aer Lingus pour obtenir qu’ils me paient l’hôtel, étant donné que je ne pouvais pas débarquer chez mes amis à une heure aussi tardive, j’ai choisi l'hôtel le moins cher possible.

L’employé de l’accueil était sympa et efficace, la chambre extrêmement petite mais par rapport aux autres hôtels du quartier, le prix aussi était extrêmement réduit.

Le petit déjeuner continental n’avait rien à voir avec le banal café- croissant qu’on trouve dans la plupart des hôtels. Il y avait plusieurs sortes de céréales, des jus de fruits, des fruits, des yaourts, des gaufres et des gâteaux du jour, du thé et du café.

Comme je l’ai déjà indiqué, ma chambre était très petite, mais il y avait un lit, une télé, un téléphone, une salle de bain privée, et ce n'était vraiment pas cher par rapport aux prix habituels en centre-ville à Boston.

Cela m’a hérissé d’entendre certains clients se plaindre et pleurnicher à propos de détails insignifiants, pour essayer d’obtenir une réduction sur le prix déjà le plus bas qu’on puisse trouver à Boston. Devant moi à la réception, il y avait un couple britannique en train d’insulter la réceptionniste, lui disant qu’elle était désagréable, alors que c'est eux qui auraient dû se faire arrêter pour propos racistes.

Si c’est le luxe que vous recherchez, il faut aller à l’un des hôtels à 200 € et plus la nuit dans le quartier. N’oubliez pas non plus que le Milner dispose aussi de chambres plus grandes pour un peu plus cher.