“bon compromis”

Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Les plus:
Bien situé (dans Back Bay), à 5 minutes du metro
Hôte sympathique
Propreté impeccable (chambre et salle de bain commune)
Les moins:
Climatisation un peu violente impossible à couper
Matelas trop mou
Un peu bruyant (bruit du couoir et chambres voisines)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours là bas et nous avons été très bien reçu.
Une chamber avec sale de bain privée très proper, une petite terrasse extérieure sur laquelle on peut profiter de la soirée, près des commerces, des transports de tout.
Le petit déjeuner copieux est servi dans un petit salon, mais on ne sent pas à l'endroit pour autant, car chacun prend son petit déj à l'heure qu'il veut et il y a une grande plage horaire.
On se sent bien là-bas et les personnel est vraiment très gentil et à l'écoute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Trés bien situé par rapport à Boston et aux transports en commun, ce petit hotel plutôt que chambres d'hotes nous semble tres cher (200 dollars la nuit pour un couple)par rapport aux prestations fournies :pas de salle de petit déjeuner (assez quelconque) juste un salon avec de quoi assoir 6 à 7personnes et pas de plateau pour monter le petit déjeuner dans les chambres
Pour l'accueil à part une jeune femme agréable et communicante les autres personnes de la réception étaient plus occupées à leur tâches de bureau qu ' à leur rôle d'accueil et de communication. Séjour effectué du 28 mai au 1er juin2013)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Porspoder, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Entre tous les grands immeubles de la ville de Boston, voici un hôtel de charme. Près de l'école de musique de Berkeley, à deux pas du métro, à dix minutes à pied du Copley Place et vingt minutes du musée de l'art moderne, cet hôtel est très bien situé dans une rue au calme de Boston.

Un accueil chaleureux avec possibilité d'arriver tard. Petit déjeuner (compris dans le prix contrairement aux indications) soigné, plutôt américain: muffins, bagels, etc.

Je recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Nantes
Avis écrit le 19 octobre 2011

Excellent emplacement pour un confort moyen pour une chambre un peu petite. L'accueil a été excellent et les gens qui sont en charge du service sont très attentionnés. Le petit déjeuner est en self-service et reste classique. Finalement plutôt un bon endroit bien placé dans Boston. Quelques places de parking sont disponibles avec un supplément, c'est pratique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Denver, Colorado
Avis écrit le 11 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si le confort de l'hôtel est votre exigence principale, ce n'est pas l'endroit pour vous.
Je suis allé au Boston Sheraton et le Convention center pour affaires.
Oasis était littéralement à cinq minutes à pied, donc c'était très pratique.
Aussi, il y avait beaucoup de magasins tout autour.
Quand je suis arrivé, ils m'ont donné une carte et beaucoup de suggestions de choses à faire et d'endroits où aller pour manger (les informations se sont avérées très utiles).
Pas de clim :( mais c'était une rue calme et les fenêtres s'ouvraient bien en grand pour avoir l'air frais du soir.
Le personnel était extrêmement sympathique, serviable et accueillant à Boston.
J'y retournerais, parce que j'aime aller dans un endroit avec du caractère et un endroit qui représente la ville où je suis.
Cependant, si un séjour dans le Sheraton ou le Hilton est votre truc, alors c'est peut-être pas l'endroit pour vous.
La douche était assez petite (comme la chambre) et il y avait quelques petits points de moisissure sur le mur.
Mais dans l'ensemble, très propre et en bon état.

Avis écrit le 6 novembre 2010

Quel séjour agréable dans cette charmante maison bostonienne ! Nous avons beaucoup apprécié les chambres confortables Nouvelle Angleterre, dans une maison claire avec ses bow-windows, chaleureuse avec ses meubles cirés, ses tapis et ses fauteuils... Le service était très bien et les personnes à l'accueil heureuses d'aider et d'expliquer les solutions intéressantes pour les visites ou les détails pratiques (taxis ou bus, téléphone...).
C'est un endroit très calme et dans un quartier sûr, découvert au hasard sur internet, que nous recommandons vivement, car le hasard fait parfois bien les choses !
Jean-Foulques et Nadine Cretin (Paris)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille