“Excellent hôtel”

N° 44 sur 83 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Passez 2 nuits dans cet hôtel assez ancien mais la décoration est superbe! Accueil super jusqu'à notre chambre et la chambre était assez spacieuse! Lit haut mais très confortable et aucune nuisance sonore. Hall d'entrée, couloirs et chambres sont supers propres!On le recommande car très bien placé sur la route du freedom trail! So good!

• Séjour du juin 2012

sud ouest de la France
Avis écrit le 31 mai 2012

L’hôtel est très bien situé ,plein centre, et au bord de la fameuse " ligne rouge" qui suivie à pieds permet de visiter les principaux sites de la ville. Accueil pro et aimable.Hall agréable. Chambre et salle de bains vraiment ,mais vraiment petites :on a un peu de mal à s'y déplacer et à y ranger ses affaires. L'ensemble est très propre , bien entretenu. Bon hôtel pour y séjourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2011

Hôtel très bien situé dans le centre historique de Boston (fameuse Freedom Trail). Chambre petite mais très confortable (bonne literie, équipements modernes sauf Tv avec peu de chaînes en service) wifi gratuit pour les membres du programme de fidélité, hôtel à recommander pour une étape, à noter le service agréable (portier, bagagistes, réception...).

• Séjour du octobre 2011
Quebec
Avis écrit le 13 octobre 2011

L'accueil, le service, la situation et la beauté de l'Hotel sont réunis pour un séjour Parfait! On se croirait dans un chateau. Ce qui nous a le plus marqué c'est le confort des lits et de la literie. La propreté des lieux et le service attentif. Ayant lu dans une livre que c'est à cet hotel que Jackie et JFK se sont fiancés, on nous a même la table exact et surtout prenez le temps de déguster la fameuse Boston Cream Pie au Parker'S restaurant ça vaut le détour. Nous sommes à proximité de tout. Quelques minutes de marche et vous êtes à Quincy Market, la Freedom trail passe dans la rue de l'Hôtel. Lors de mon prochain séjour c'est assuré que nous retournerons à cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
Avis écrit le 28 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons obtenu un bon prix pour cet endroit sur Priceline et nous savions que c'était historique et petit.
Nous aimons les charmants endroits avec de la personnalité, donc nous avons été satisfaits de cet hôtel.
Cependant, pour l'argent qu'ils facturent en général (et même pour ce que nous avons payé) vous n'avez pas grand chose.
L'emplacement est assez bien quand même !
Le papier peint de notre chambre s’effritait partout, ce qui était très triste à voir et nous avions une belle vue sur des bennes et des conduits d'air.
Nous avons eu le wifi gratuit parce que nous avons adhéré au club de fidélité.
Il y a de la glace dans l'après-midi - que nous n'avons su que parce qu'un 'enfant de 10 ans dans l'ascenseur se demandait pourquoi nous n'avions pas une glace à la main aussi, puis il nous a dit où aller pour en avoir - ils devraient vraiment le mentionner à l'enregistrement, c'est un avantage bien agréable.
Dans l'ensemble, c'est un super emplacement, mais vous ne pourrez pas rester ici si vous êtes claustrophobe ou si vous êtes plus de deux personnes.
Les chambres sont très étroites (seulement assez larges pour contenir un lit et une table de nuit).

Avis écrit le 19 juin 2011

Excellent accueil : demandez Jean- Louis pour un service bilingue.... Il nous a aidez à notre arrivée avec la réception. La chambre est très propre et l'emplacement au centre-ville des plus qu'excellent. Vente de billets pour les matchs des Red Sox : 2 billets pour 54$. Un très beau séjour dans un décor historique.

• Séjour du juin 2011
Quebec
Avis écrit le 7 juin 2010

Excellent service et localisation!
Permet de découvrir le centre-ville de Boston à pied facilement :)
Chambre propre et lit très confortable!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires