Omni Parker House
Revere Hotel Boston Common(Boston)
399 $US
284 $US
299 $US
246 $US
  • Piscine
Kimpton Nine Zero Hotel(Boston)
377 $US
313 $US
318 $US
277 $US
  • Bar/lounge
438 $US
Agoda.com
  • Piscine
Wyndham Boston Beacon Hill(Boston)
272 $US
682 $US
  • Service d'étage
8 467 résultats
Avis publié : 6 juillet 2012

Hôtel vraiment ordinaire. Nous avons eu une chambre minuscule avec un lit plus petit qu'un lit double. Plutôt difficile de dormir à deux la-dedans. Hôtel bie situé par contre. Décevant dans le sens que le hall est tr`s beau mais le reste. Restaurant de l'hôtel super cher. Concierge ordinaire....

Astuce pour la chambre : Certainement pas comme j'ai eu à côté de l'ascenceur
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012 par mobile

Passez 2 nuits dans cet hôtel assez ancien mais la décoration est superbe! Accueil super jusqu'à notre chambre et la chambre était assez spacieuse! Lit haut mais très confortable et aucune nuisance sonore. Hall d'entrée, couloirs et chambres sont supers propres!On le recommande car très bien placé sur la route du freedom trail! So good!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 31 mai 2012

L’hôtel est très bien situé ,plein centre, et au bord de la fameuse " ligne rouge" qui suivie à pieds permet de visiter les principaux sites de la ville. Accueil pro et aimable.Hall agréable. Chambre et salle de bains vraiment ,mais vraiment petites :on a un peu de mal à s'y déplacer et à y ranger ses affaires. L'ensemble est très propre , bien entretenu. Bon hôtel pour y séjourner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Hôtel très bien situé dans le centre historique de Boston (fameuse Freedom Trail). Chambre petite mais très confortable (bonne literie, équipements modernes sauf Tv avec peu de chaînes en service) wifi gratuit pour les membres du programme de fidélité, hôtel à recommander pour une étape, à noter le service agréable (portier, bagagistes, réception...).

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 13 octobre 2011

L'accueil, le service, la situation et la beauté de l'Hotel sont réunis pour un séjour Parfait! On se croirait dans un chateau. Ce qui nous a le plus marqué c'est le confort des lits et de la literie. La propreté des lieux et le service attentif. Ayant lu dans une livre que c'est à cet hotel que Jackie et JFK se sont fiancés, on nous a même la table exact et surtout prenez le temps de déguster la fameuse Boston Cream Pie au Parker'S restaurant ça vaut le détour. Nous sommes à proximité de tout. Quelques minutes de marche et vous êtes à Quincy Market, la Freedom trail passe dans la rue de l'Hôtel. Lors de mon prochain séjour c'est assuré que nous retournerons à cet hôtel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple