“serein et tranquille”

Omni Parker House
N° 49 sur 85 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 novembre 2013

Idéalement situé au centre de Boston et en bordure du trail. Charme des hotels différents des hôtels de chaine. Personnel attentif et très aimable, nous avons passé un excellent sejour au Parker et nous recommandons l'hôtel. Bonne qualité de literie, bonne qualité accoustique. Peut être notre chambre n'etait pas bien située donnant dans une petite impasse donc sombre. Peut-être une remarque en demi teinte sur la taille de la salle de bain

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts
Écrire un avisAvis (8 121)

Avis publié : 28 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel défraichi, dans une minuscule chambre avec un minuscule- haut lit (danger de chute!) avec impossibilité d'ouvrir les fenetres. Un doux bruit de ventilation nous a bercé tout la nuit. Et réveillé par les voisins car les chambres ne sont pas insonorisées.
Par contre, l'hotel est bien situé et le personnel est aimable mais pas très efficace.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

j'ai adoré cet hôtel dans lequel jfk c'est fiancé, il a gardé tout son charme et le standing d'alors! oubliez les hôtel modernes,celui ci vous transporte directement dans une autre époque!!! les chambres pour les familles sont très grandes avec deux lits, deux dressings, un coin bureau et un coin salon télévision!! idéalement placé, vous pourrez partir a la découverte de cette merveilleuse ville de Boston,sur le freedom trail,on met les baskets et c'est partis pour une superbe journée, nous n'avons pas testé le petit déjeuner car il y a a deux pas plusieurs mc do ou starbuck's.

Avis publié : 24 août 2013

La situation de l'hotel est parfaite, sur la red line et à courtes distances de marche de tous les quartiers à visiter. En lui-même, l'établissement aurait sans doute besoin d'être rafraichi, mais il est propre, plutôt confortable et assez calme (Nous n'étions cependant pas sur la rue). Seul (relatif) problême défaut : le système de climatisation, hors d'âge, est bruyant, démarrant à pleine vitesse toues les 10 minutes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 16 août 2013

Confort et quiétude résument l'impression après quelques jours passés à Boston. Idéal pour partir à pied à la découverte de la cité. La qualité des breakfasts-buffet vaut une mention bien. Une adresse très recommandable!

Avis publié : 14 août 2013

Un hôtel parfaitement situé. Tout est à distance de marche. La chambre et la salle de bain sont très propres et les lits sont confortables. Le personnel est particulièrement avenant. Deux petits bémols : les chambres sont petites (mais c'est Boston) et l'appareil d'air climatisé est un peu bruyant (rien cependant pour ne pas dormir).

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Situé en plein cœur du centre ville, cet hôtel de luxe est très mûre pour quelques rénovations. Les chambres sont très petites, le climatiseur est bruyant. L'Internet est inclus, ce qui est un must pour moi.

• Séjour en : juillet 2013