“Très bien mais bruyant”

N° 42 sur 83 Hôtels à Boston
Londres, Royaume-Uni
“Très bien mais bruyant”
Avis écrit le 9 avril 2013

Bon hôtel, bien situé à deux pas du centre ville et du métro. Jolies chambres spacieuses. Wifi gratuit. Personnel agréable et de bon conseil. Petit déjeuner correct sous forme de buffet froid et/ou chaud. Oeufs à la carte. Dommage qu'ils aient oublié le double vitrage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Mulhouse, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Bon hotel, resté une nuit. Bien situé, centre accessible à pied. Et métro juste à côté.
Chambres spacieuses, propres, calme et jolie vue.
Salle de bain agréable.
Wifi gratuit et fonctionnel
Petit déjeuner très bien, par contre la piscine est un peu petite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 novembre 2012

En déplacement à Boston pour le travail, je suis restée 5 nuits à cet hôtel. Le Revere est très proche de Boston Common et de Chinatown et à 4min à pied du T d'Arlington et donc de Newbury street. L'accueil a été agréable et rapide avec coupe de champagne à l'arrivée. La chambre est grande et il y a tout ce qu'il faut: Boulloire avec thé et café, bureau, station Ipad, énorme télévision, beaucoup d'espace pour ranger ses affaires, etc.. La salle de bain est aussi bien équipée avec les produits de la marque Skoah que je connaissais pas et que j'ai adoré. Le gros plus de la chambre est le balcon avec une vue superbe sur Boston! Les petits moins: Le wifi qui est vraiment très lent.. Je me suis plains mais ca n'a pas changer grand chose.. J'ai eu froid pendant la nuit et je ne voulais pas mettre la clim en marche car elle faisait beaucoup de bruit. On entend aussi pas mal de bruit de chasse d'eau des voisins mais ca ne m'a pas trop dérangé. Je n'ai pas tester le menu pour les oreillers, les miens étant déja confortables.
Le room service fut rapide et les plats du Rustic Kitchen étaient bons même si les prix sont tres élevés. J'ai aussi testé l'Emerald lounge un jeudi soir avec un collègue. On devait je pense être 4 â tout casser dans le bar/club. Les cocktails étaient bons mais niveau ambiance ça aurait put être mieux (on est quand meme rester jusqu'a la fermeture ). Il y a pleins de bars et de restos sympa dans le quartier donc je vous conseille plutôt de diner en dehors de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Vevey, Suisse
Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel bien placé, à environ 20 min à pied du centre de congrès Hynes, qu'on peut atteindre en descendant Nuebury Street. Les chambres sont confortables. Et de plus le hall d'entrée n'est pas encombré par une dizaine d'employés prêts à sauter sur votre valise. Les offres de restaurants sont variées autour A recommander pour un séjour d'affaires.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
aix en provence
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits en aout 2012 et nous sommes absolument ravis de notre choix; dès notre arrivée , nous avons été accueillis avec une coupe de champagne ; nous étions 4 donc nous avons pris une chambre double avec lit queen size ; je craignais que les lits soient trop étroits comme parfois dans certains hôtels où les queen sizes se révèlent être plutôt des twins mais non les lits faisaient bien 1,50M à peu près; la chambre est luxueuse ,spacieuse, propre avec bonne literie; très belle piscine avec une terrasse attenante où vous pouvez vous allonger sur des transats ;
Très bien situé également dans Boston;
Nous prenions le petit déjeuner sur place; il est correct mais pas exceptionnel, un buffet ou une carte avec des oeufs évidemment ou des pancakes, des fruits etc...
L'hôtel est très bien insonorisé également;
Le seul problème est le prix du parking , 34$ par jour, affolant ! Vous pouvez choisir de garer vous-même votre voiture au lieu d'utiliser le valet parking et ça vous coutera 10$ de moins; c'est ce que nous avons fait , sur 5 jours c'est toujours cela de gagné; nous avons regardé aux alentours afin de trouver un parking moins onéreux mais la majorité des parkings à Boston pratique les mêmes tarifs ; c'est LE gros budget d'un séjour à Boston;
Nous retournerions probablement dans cet hôtel si l'on retournait à Boston! Et je le conseillerais vivement;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel magnifique bien situé sans petit déjeuner comme beaucoup. la chambre luxueuse pas de bruit superbement situé. piscine tres agréable . par contre parking excessif plus cher que new york.... 34 dollars la nuit c'ets pas donné et le gros hic c'est que nous avions acheté cette chambre sur un site de vente de chambre d hotel et que nous avions reservé une chambre standard pour 4 personnes deux adultes et deux enfants et lors de notre arrivée GROSSE SURPRISE : " je suis désolé mais un chambre standard ne possede que un lit" dixit la personne a l acceuil je lui explique que j ai reservé une chambre pour 4 il me dit que oui il est d accord mais avec un seul lit apres avoir fait un scandale et menacé de dormir dans le hall il a finalement trouvé une chambre sans surcharge alors que 5 mn avant il disait que l hotel etait complet.
je trouve cela tres moyen ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
London
Avis écrit le 30 août 2012

Hotel récemment rénove dans le centre de Boston, avec une belle entrée et des chambres elegantes et confortables. Le gros plus de l'hôtel de mon point de vue est la piscine dans laquelle on peut a peu pres nager et la terrasse attenante très agréable en été.

• Séjour du août 2012