“Le pinacle” 5 5 étoiles

Los Angeles
“Le pinacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour moi cet hôtel se place parmi les meilleurs où je sois jamais descendu. De plus il se trouve que j'ai bénéficié d'un prix extraordinaire. Mais même au prix fort tout est de grande classe (à l'exception je dois le noter, du hall, qui n'a pas beaucoup de place où s'asseoir et regarder passer les gens). Le personnel fait de son mieux pour prévoir et satisfaire les besoins de la clientèle. La chambre était grande, très bien aménagée avec de grandes fenêtres et la salle de bains était super et pourvue de produits de toilette Moulton Brown. Le bar avait un feu crépitant dans la cheminée (très appréciable en ce printemps frisquet), une atmosphère confortable de club avec pianiste, martini cocktails préparés à la perfection et servis à la table avec d'excellents amuse-gueules. Les prix du restaurant sont élevés. C'est un hôtel fantastique.

• Slovaque en 1er
las vegas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement parfait, service superbe... Cet hôtel se trouve au bord du Commons de Boston (jardin public) au bout de la rue Newbury et de ses boutiques et près de la Place Copley et de ses centres commerciaux. Nous sommes arrivés à midi, l'enregistrement ne se fait qu'à 15 heures mais on nous a alloué entre temps une chambre de catégorie supérieure donnant sur l'avenue Commonwealth. La chambre était très grande et propre. Nous avons appelé le concierge pour qu'il nous recommande un restaurant. Davio's à deux rues de l'hôtel était superbe. Le petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel au rez-de-chaussé était également excellent. Je n'hésiterais pas un instant d'y retourner. Une vraie trouvaille.

SD
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je réside en ce moment au Taj Boston pour un séminaire. Le service est excellent dans cet hôtel. Je ne pense pas en avoir jamais eu de meilleur - le concierge est formidable, l'entretien des chambre fantastique etc. Tous les membres du personnel que j'ai rencontrés (même dans l'ascenseur) sont amicaux et désireux de savoir si j'apprécie mon séjour. Le club de remise en forme est aussi très bien - deux machines à mouvement elliptique, 6 tapis de course, des poids et haltères, des appareils de musculation etc. Je suis dans une suite très agréable encore que la moquette et le mobilier ne soient plus très jeunes. La moquette a plusieurs taches et les murs ont besoin d'une nouvelle couche de peinture. En deux mots je reviendrais certainement. La proximité des centres de shopping et des restaurants de la rue Newbury est très pratique.

Philadelphie, Pennsylvanie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un vieil hôtel de grande classe dans lequel l'accent est mis sur l'âge. Si on est jamais descendu au Waldorf Astoria on comprend tout de suite. Ce qu'il y a de bien c'est que cet établissement finalement n'essaie plus de se mesurer aux normes du 21è siècle des hôtels Ritz Carlton. On essaie de compenser les défauts par la qualité du service mais ce n'est pas entièrement suffisant.

J'y ai séjourné deux fois ces derniers mois. Les chambres sont bien aménagées mais leur dimension tout aussi bien que celle de la salle de bains peut varier de façon spectaculaire. L'emplacement est formidable au début de la rue Newbury dans le quartier de Back Bay. Il y a plusieurs restaurants que l'on peut rejoindre à pied.

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

7 mai, 2007 - Le Taj Boston Mass.

Après avoir lu quelques commentaires négatifs sur cet hôtel (l'ancien Ritz-Carlton) j'ai été agréablement surpris.

Les dimensions du lit à deux places de la chambre standard étaient énormes. Il fallait utiliser un escabeau pour y grimper et bien que m'a chambre n'ait pas de vue sur le Commons de Boston elle est très confortable.

Le service est impeccable et le personnel amical et accommodant. L'emplacement est extraordinaire avec la rue Newbury, le lac aux cygnes des jardins publics des Commons, une station de métro à une rue, des restaurants formidables, des bistrots, des boutiques et des magasins.

Je recommanderais au cas où on désirerait y descendre de s'assurer qu'une chambre rénovée est disponible. La nouvelle direction commence ses travaux de rénovation de l'hôtel qui a l'air un peu vétuste en ce moment. J'ai trouvé le prix de 210 euros par jour normal pour une ville de grands congrès.

Les côtés négatifs - le manque de sièges dans le hall... on ne peut pas s'asseoir et lire le journal. Le bar est très agréable et sa clientèle se compose de vieux habitues branchés. Le centre d'affaires n'a que 2 ordinateurs - et il est assez petit. C'est un grand hôtel qui s'adresse à une clientèle d'un certain âge et à des hommes d'affaires. Il est un peu étouffant pour les personnes seules ou en famille.