“La qualité du service est a la hauteur du Taj, tout le reste est très décevant”
Avis sur Taj Boston

Taj Boston
N° 35 sur 83 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Pour raisons professionnelles j ai passe 4 nuits au Taj. Je connais la qualité de ces hôtels en Inde et leurs charmes exceptionnelles mais quelle déception en découvrant le Taj Boston. La localisation est excellente et le personnel de très bonne qualité mais ma chambre était très très médiocre,petite, sans charme et la moquette se décollait. Pire le système de ventilation est très bruyant, la clim très vieille et je donnais sur un patio intérieur sans vue.
La salle de bain n est pas fonctionnelle, les produits de bain sentent très forts et sont très masculins. Le wifi est payant, et pas de machine à café ou de bouilloire. Très loin des standards 5 étoiles !
Si vous voulez payer mon cher et avoir du charme, allez au lenox et pour le vrai luxe au 4 seasons mais je vous déconseille le Taj.

• Séjour du février 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Olivet, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Séjour du 8 au 9 oct.2012. Bien situé. Accueil très chaleureux. Comme c'était notre première visite à Boston, nous avons bénéficié d'une faveur: une suite au 8ième étage avec vue sur le parc et la ville. Bon restaurant, quelques spécialités indiennes pas trop épicées, personnel attentionné. Service de conciergerie sympathique et efficace pour la réservation des excursions.
à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 août 2012

Bel hôtel chic. Le service est impeccable est les chambres très propres. Nous avions vue le parc ... wow ! bien situé près des restos, du Fenway park, du métro et du quartier italien ... presque tout ce fait à pied. À ne pas manquer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ann Arbor, Michigan
Avis écrit le 15 mai 2012

Tres bon hotel, tres accueillant. Situation geographique ideale a deux pas du metro et d'un parc tres agreable. Chambres tres bien tenues bien que le style soit un peu rococo. N'hesitez pas une seconde si vous en avez les moyens.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 3 juin 2011

Très bien situé pour visiter la ville, (Freedom trail, shopping, Commons, Universités)
Front Desk et concierges très disponibles

A noter: ex Ritz...tout le monde en ville ne connait pas encore l'hôtel sous son nouveau nom.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 21 septembre 2010

trés jolie vue sur park et hotel calme , proche de la ligne rouge

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Laval
Avis écrit le 3 septembre 2010

J'ai séjourné à Boston à la fin du mois d'août 2010 soit il y a quelques jours.
Nous avions loué une chambre à l'Hôtel Taj Boston en face d'un grand parc. Étang, oies du Canada, saules pleureurs, site enchanteur.
La chambre louée était style bon genre avec draperies, lit profond, salle de bain petite mais bien équipée.
La ville est magnifique et nous étions à deux pas de Newbury Street la rue très in de Boston avec des boutiques de designers et de déco.
Très bons restaurants, gens accueillants. La ville est fière de ses racines qui datent du début de la colonisation de l'Amérique par les Anglais.
J'y retournerai sûrement pour un plus long séjour.

Sylvie C B