“Certainement pas un 5 étoiles, les salles de bains sont minuscules”
Avis sur Taj Boston

Taj Boston
N° 33 sur 84 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 11 août 2013

J avais réservé deux chambres dans cet établissement depuis plusieurs mois.
En arrivant on m a informé qu il ne restait que des chambres avec des lits king size et plus de double queen.
Avec mes trois enfants cela n étant pas possible on m a indique que l on pouvait installer un lit d appoint pour un supplément de 25 USD.
Les chambres sont très correctes mais la salle de bains est minuscule et vieillotte. Nous avons remarqué beaucoup de peinture écaillée dans les couloirs.
La climatisation est ancienne, un simple curseur nous indique si l on veut réguler la température mais sans nous indiquer le degré exact ce qui est très approximatif.
Les chambres que nous avions ne donnaient pas sur le parc mais sur une petite cour avec vue sur les climatiseurs.
Le wifi est payant.....
Bref on peut trouver beaucoup mieux pour bien moins cher avec pdj et wifi inclus.
L emplacement est bien mais si vous cherchez un emplacement plus près des restaurants et du cœur de la ville pour faire du shopping, préférez un hôtel de l autre côté du parc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mai 2013

Juste devant le parc avec une très belle façade. Service très soigne même si certaines chambres ont besoin d’être refaites. Le tout dans un écrin avec une débauche d’orchidées dans le hall. Situation excellente.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Pour raisons professionnelles j ai passe 4 nuits au Taj. Je connais la qualité de ces hôtels en Inde et leurs charmes exceptionnelles mais quelle déception en découvrant le Taj Boston. La localisation est excellente et le personnel de très bonne qualité mais ma chambre était très très médiocre,petite, sans charme et la moquette se décollait. Pire le système de ventilation est très bruyant, la clim très vieille et je donnais sur un patio intérieur sans vue.
La salle de bain n est pas fonctionnelle, les produits de bain sentent très forts et sont très masculins. Le wifi est payant, et pas de machine à café ou de bouilloire. Très loin des standards 5 étoiles !
Si vous voulez payer mon cher et avoir du charme, allez au lenox et pour le vrai luxe au 4 seasons mais je vous déconseille le Taj.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 9 décembre 2012

Séjour du 8 au 9 oct.2012. Bien situé. Accueil très chaleureux. Comme c'était notre première visite à Boston, nous avons bénéficié d'une faveur: une suite au 8ième étage avec vue sur le parc et la ville. Bon restaurant, quelques spécialités indiennes pas trop épicées, personnel attentionné. Service de conciergerie sympathique et efficace pour la réservation des excursions.
à recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Bel hôtel chic. Le service est impeccable est les chambres très propres. Nous avions vue le parc ... wow ! bien situé près des restos, du Fenway park, du métro et du quartier italien ... presque tout ce fait à pied. À ne pas manquer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2012

Tres bon hotel, tres accueillant. Situation geographique ideale a deux pas du metro et d'un parc tres agreable. Chambres tres bien tenues bien que le style soit un peu rococo. N'hesitez pas une seconde si vous en avez les moyens.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Très bien situé pour visiter la ville, (Freedom trail, shopping, Commons, Universités)
Front Desk et concierges très disponibles

A noter: ex Ritz...tout le monde en ville ne connait pas encore l'hôtel sous son nouveau nom.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo