Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Pas à la hauteur.” 2 sur 5 bulles
Avis sur The Westin Copley Place, Boston

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
The Westin Copley Place, Boston
N° 31 sur 83 Hôtels à Boston
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pas à la hauteur.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

L' accueil est plus que commercial et l' hôtel est une véritable usine.
Le personnel est tout juste aimable mais sans plus; il m' a semblé désinvolte.
Nous y avons passé 5 nuits et dans une suite junior " rénovée ".
Elle nous a pourtant donné l' impression d' avoir déjà pas mal vécu...
Si la chambre est de bonnes proportions, la salle de bains laisse complètement à désirer.
Très petite, étroite, le wc installé au milieu ( ? ) occupe presque toute la place.
Le mobilier n' est plus de première fraîcheur et la propreté de la chambre laissait à désirer.
Un bon point pour l 'excellente situation centrale.
Les prestations ne valent vraiment pas le prix demandé.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Etoilekraainem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 640 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 820
    1 214
    410
    137
    59
Consultez les avis pour
918
768
155
1 240
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Australie du Sud, Australie
Auteur de niveau
47 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Westin est exactement ce que l'on peut attendre d'un Westin !
Pas de grosses surprises.
Très bien situé et les chambres sont vraiment belles, grandes, propres et bien tenues.
Je recommanderais vraiment cet hôtel pour un week-end à Boston, car vous pouvez aller à pied à tous les principaux sites touristiques, il y a un supermarché de l'autre côté de la rue et vous êtes proche de beaucoup de restaurants.
Vous ne pouvez pas vous tromper avec cet hôtel.

Utile ?
Merci chookie69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
San Francisco, Californie
Auteur de niveau
21 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Oui, c'est un grand hôtel avec des centaines de chambres d'hôtel.
Oui, il cible les voyageurs d'affaires.
Cela dit, le Westin à Copley Place était tout de même un endroit parfait pour séjourner pour un voyage de loisirs.
Nous avons été surclassés dans une superbe suite junior d'angle qui avait une vue panoramique sur le fleuve Charles.
C'est seulement un 4 étoiles pour moi parce que le décor de la chambre était assez quelconque et les installations étaient moyennes mais j'ai vraiment apprécié l'emplacement de l'hôtel.
Il est relié au centre commercial chic de Copley Place, juste au coin des arrêts Back Bay et Copley T.
J'y retournerais sans hésiter.

Utile ?
Merci Vivian L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je m'attendais à trouver un distributeur automatique de bouteilles d'eau ou de boissons gazeuses comme dans les autres hôtels de la chaine Westin alors que ce n'est pas le cas dans cet établissement. Je ne pouvais que me rabattre sur le bar miniature de ma chambre au prix prohibitif de 3 euros pour une bouteille de Perrier et aussi une boite de noix de cachou salés pour me mettre quelque chose sous la dent. Dans le menu on vous dit Bon Appétit sans mentionner qu'on vous facture automatiquement tout ce que vous consommez sur le prix de la chambre avec un service de 15% plus 5% de taxe de vente ! Je n'avais jamais vu cela de ma vie. J'ai calculé que le montant total pour ces deux articles du bar miniature s'élevait à plus de 10 euros ! ATTENTION ! Clients en perspective, apportez vos boissons et de quoi grignoter avec vous ou refusez d'avoir faim ou soif dans la soirée ! INCROYABLE !

Utile ?
Merci love6kies
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castle Rock, Colorado
Auteur de niveau
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au Westin a été sans bavure. Tout, depuis la réservation à la libération de la chambre en passant par le parking et l'enregistrement a été parfait. Le personnel était très serviable, les chambres étaient confortables avec une vue incroyable ! Après une longue journée passée à visiter Boston quel plaisir de retrouver un lit confortable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et retournerons certainement dans cet hôtel...

Utile ?
Merci jkingspencer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raleigh, Caroline du Nord
Auteur de niveau
109 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté au Westin avec un groupe de collègues de ma compagnie à l'occasion d'un stage de formation.

La chambre n'était pas mal mais le charriot minibar à commande photo-électrique n'est pas à sa place ici. Un de mes collègues est venu dans ma chambre, a secoué le contenu du bar miniature et nous avons regardé en nous tenant les côtes le prix des différents produits s'ajouter sur mon compte. J'ai dû descendre à la réception pour résoudre la problème.

On a aussi essayé de me faire payer le parking de ma voiture. D'autant plus bizarre que celle-ci était garée à l'aéroport de Raleigh à ce moment-là. En fait au moins la moitié des membres de notre groupe de plus de 30 personnes ont dû se rendre à la réception pour la même raison. J'ose espérer que c'est à la suite d'un défaut de logiciel.

La chambre était assez grande pour moi mais avait besoin d'être rénovée. Quand je me suis baissé pour ramasser quelque chose que j'avais laissé tomber dans la salle de bains j'ai été confronté à 4 générations de papier peint sous le lavabo. La pomme paradisiaque de la douche m'a terrifié plus qu'autre chose et n'était pas très agréable à regarder.

De plus on fait payer l'accès internet. On offre l'accès avec ou sans fil mais on ne peut utiliser qu'un des deux systèmes pendant une période de 24 heures autrement on vous facture deux fois. Ils ont un peu poussé avec moi !

L'hôtel est bien situé mais je ne paierais jamais ce prix si l'argent sortait de ma poche.

Utile ?
1 Merci pipanale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virginia
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel Westin sympa dans un emplacement formidable. La réception a mis longtemps avant de nous inscrire, à se demander s'il y avait un problème de communication. Les ascenseurs était d'une lenteur décourageante. Le bar du restaurant Palm avait des garçons formidables et nous l'avons beaucoup aimé. On ne peut pas en dire autant du barman du Turner Fisheries qui s'est fait attendre 10 bonnes minutes. Tous les clients attendaient qu'on veuille bien les servir et faisaient la gueule entre-temps.
Le Bar 10 était sympa mais cher.
Le fait d'être relié au centre commercial de Copley est sympa. Il faut savoir également que le Sheraton a l'air pas mal et est aussi relié au centre commercial.
Le concierge nous a fait des réservations au restaurant Ruth Chris Steakhouse. Nous nous sommes pointés deux fois mais on ne nous a pas laissé entrer.

Utile ?
Merci McLeanGuy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Back Bay
Fairmont Copley Plaza, Boston
Fairmont Copley Plaza, Boston
N° 23 sur 83 à Boston
4.5 sur 5 bulles 2 760 avis
Back Bay
Boston Marriott Copley Place
Boston Marriott Copley Place
N° 52 sur 83 à Boston
4.0 sur 5 bulles 3 008 avis
Back Bay
Courtyard Boston Copley Square
Courtyard Boston Copley Square
N° 6 sur 83 à Boston
4.5 sur 5 bulles 1 672 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Back Bay
Lenox Hotel
Lenox Hotel
N° 5 sur 83 à Boston
4.5 sur 5 bulles 3 232 avis
Back Bay
Copley Square Hotel
Copley Square Hotel
N° 26 sur 83 à Boston
4.5 sur 5 bulles 1 617 avis
Back Bay
Sheraton Boston Hotel
Sheraton Boston Hotel
N° 46 sur 83 à Boston
4.0 sur 5 bulles 2 023 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Westin Copley Place, Boston ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Copley Place, Boston

Établissement : The Westin Copley Place, Boston
Adresse: 10 Huntington Ave, Boston, MA 02116-5707
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Boston
N°22 des hôtels d'affaires à Boston
N°23 des hôtels de luxe à Boston
N°28 des hôtels romantiques à Boston
N°28 des hôtels écologiques à Boston
N°28 des hôtels familiaux à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 235 € - 591 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Copley Place, Boston 4*
Nombre de chambres: 803
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Copley Place, Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Copley Place Boston
The Westin Copley Place Hotel Boston
Westin Boston
Westin Copley Place
Boston Westin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page