“Peut-être le meilleur choix pour Boston” 5 sur 5 bulles

The Westin Copley Place, Boston
N° 31 sur 83 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“Peut-être le meilleur choix pour Boston”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

L'emplacement de l'hôtel est réellement idéal car proche de la gare, au centre de la ville, les transports à côté....
Nous avons eu une très belle attribution de chambre, avec une vue d'angle sur tout Boston.
Chambre très confortable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du Centre-ville, du Theater District, de Boston Common, de Copley Place, etc. En ce qui concerne l'hôtel, la chambre était plutôt propre, mais pas très spacieuse. Le lit était confortable. La salle de bain semblait avoir été rénovée, mais le fond du bain était grisâtre. Nous sommes allés voir la piscine, et elle était vraiment minuscule. Par contre, il y a un gym qui semble bien et on peut même louer des vêtements de sport sur place au besoin.
Il faut aussi faire attention aux articles à vendre qui sont offerts dans la chambre (style mini-bar): il y a un détecteur de mouvements, et si l'on touche un article, il est automatiquement facturé au no. de chambre. Toutefois, si cela arrive par erreur, le personnel à la réception est très gentil et rectifie la facture sans poser de question.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Mon mari, moi-meme et nos deux enfants y sommes restes qu'une nuit mais nous avons tous bcp apprecié cet hotel. Chambre spacieuse au 31eme etage avec jolie vue, personnel tres agreable et serviable. Bref, nous y retournerons surement lors d'un prochain voyage à Boston.

• Séjour du août 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

La suite junior s'est avérée une "corner room" avec un minimum sommaire d'équipement. Le prix de la chambre est équivalent a des chambres dans des hôtels de bien meilleures catégorie ( Mandarin ?) du coin pour un équipement minimum, salle de boni minuscule et vétuste (baignoire rouillée,, moquette usée etc) et un service vraiment minimum : a peine un sourire a la réception, personnel constamment débordé et j'ai eu droit a "late check out " de 2 heures après de 15 min de négociations. Le parking facturé 47 USD/la et une bouteille d#eau a 6 USD et bien évidemment pas de hi-fi dans la chambre sauf une surcharge salée ( quel scandale !!!), non, cet que cet hôtel, malgré un très bon emplacement dans la ville, ne répond pas du tout a mes attentes !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

J’y ai séjourné une semaine pour un congrès à Boston. J’avais réservé au Mariott initialement mais je n’ai pas pu y rester. Ils utilisent des produits de nettoyage très agressifs pour l’asthmatique que je suis. Je le déconseille pour les allergiques, asthmatiques et ceux qui présentent une hypersensibilité chimique. Ils ont eu l’amabilité de ne pas me faire payer la nuit alors qu’il était plus de 20 heures.
Au Westin, alors qu’ils étaient « surbookés », ils ont tout fait pour me loger. L’accueil a été impeccable. Il y avait une bonne volonté non feinte.
La chambre est superbe et sans odeur et notamment aucune de détergents ou de parfums. J’y ai parfaitement dormi.
Il faut savoir que le réfrigérateur de la chambre charge automatiquement dès vous vous emparez d’une boisson. Il y a toutefois de l’eau offerte dans la salle de bain (qui est d’ailleurs bien petite). En effet, l’eau dans la chambre est à plus de 5 dollars.
L’hôtel est vraiment au cœur de la ville et on peut faire des balades sympathiques dans cette superbe ville. L’internet est payant à 13 dollars par jour.
Pour ce qui désire des fruits et légumes Bio, il y a le supermarché Wholefood, 15 Avenue Westland, à 10 minutes à pied de l’Hôtel. L’hôtel fournit un petit réfrigérateur supplémentaire si vous avez besoin de les conserver au frais.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

le westin est situé dans le complexe du marriott, sheraton et du palais les congrès. On peut aller à pied en pull assister au congrès sans sortir dehors. Les chambres sont grandes, bien aménagées et le hall est chaleureux. Une mention spéciale sur la taille des chambres pour une grande ville américaine. par contre la salle de petit déjeuner n'est pas assez grande.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

L' accueil est plus que commercial et l' hôtel est une véritable usine.
Le personnel est tout juste aimable mais sans plus; il m' a semblé désinvolte.
Nous y avons passé 5 nuits et dans une suite junior " rénovée ".
Elle nous a pourtant donné l' impression d' avoir déjà pas mal vécu...
Si la chambre est de bonnes proportions, la salle de bains laisse complètement à désirer.
Très petite, étroite, le wc installé au milieu ( ? ) occupe presque toute la place.
Le mobilier n' est plus de première fraîcheur et la propreté de la chambre laissait à désirer.
Un bon point pour l 'excellente situation centrale.
Les prestations ne valent vraiment pas le prix demandé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux