“J'ai adoré le Copley Westin”

The Westin Copley Place, Boston
N° 30 sur 83 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fairfax, VA
“J'ai adoré le Copley Westin”
Avis écrit le 8 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé par Priceline. J'espérais pouvoir aller au Marriott mais je n'ai pas été déçu. L'emplacement est super, au coin de la Place Copley. La chambre était super, le service consistant et l'hôtel n'est qu'à une rue du métro. Il est également près d'excellents restaurants, du parc Fenway et des jardins de Boston Common. Si on aime le poisson et les fruits de mer, le restaurant Atlantic Fish Company n'est qu'à 5 minutes à pied. On m'a également donné une chambre avec une vue bien supérieure à tout ce que j'avais pu avoir avoir jusque là avec une réservation par Priceline. En deux mots je ne pouvais pas demander mieux.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
San Francisco, CA
Avis écrit le 14 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a adoré notre séjour au Westin et la situation est parfaite. Tout le personnel était serviable. La chambre était grande et calme, avec des peignoirs et un lit de luxe ! Le seul bémol était la moisissure dans la douche. J’ai aussi adoré le hall d’accueil pour se détendre et prendre un verre. Chaudement recommandé, et on y retournera la prochaine fois qu’on vient à Boston.

Columbus, Ohio
Avis écrit le 2 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La situation est parfaite pour Boston car c’est à une centaine de mètres du métro et à deux pâtés de maison de Newbury Street. Le hall d’accueil est propre, avec une équipe chaleureuse à la réception, des supers lits, de petites salles de bain… mais c’est un bon rapport qualité-prix. Je conseillerais les suites juniors situées à l’angle pour leur vue panoramique de Boston. N’oubliez pas d’aller à Harvard car c’est un très bel endroit pour se balader. Il y a plein de bars sympas près de Fenway Park, à environ 15 minutes à pied.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Fairmont Copley Plaza, Boston
Sheraton Boston Hotel
Sheraton Boston Hotel
N° 46 sur 83 à Boston
4.0 sur 5 bulles 2 109 avis

Vous connaissez The Westin Copley Place, Boston ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Copley Place, Boston

Établissement : The Westin Copley Place, Boston
Adresse: 10 Huntington Ave, Boston, MA 02116-5707
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Boston
N°21 des hôtels de luxe à Boston
N°22 des hôtels d'affaires à Boston
N°28 des hôtels familiaux à Boston
N°28 des hôtels romantiques à Boston
N°28 des hôtels écologiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Copley Place, Boston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Copley Place, Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Copley Place Boston
The Westin Copley Place Hotel Boston