Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas la classe habituelle des Hyatt”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hyatt Regency Boston Harbor
N° 28 sur 84 Hôtels à Boston
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 juin 2012

Cet hôtel est assez vieux et cela se ressent, tout est propre mais un peu passé.
Il y a une navette gratuite de l'aéroport pour l'hotel, 20 minutes d'attente maximum. On peut aussi de l'aéroport prendre la ligne silver line qui amène directement au centre de congrès, ce qui finalement aurait été plus pratique pour moi, avec un hôtel local.
Ma chambre n'a pas été faite le premier jour, et je n'ai eu un tapis de bain que le troisième. De l'eau coulait du plafond dans le couloir du dernier étage. La chambre est bien insonorisée de l'extérieur, heureusement car la mienne donnait sur les pistes de l'aéroport, mais on entendait les voisins et le couloir.
La connexion internet est facturée 19.95$ par jour, ce qui est vraiment trop. A ce prix pour la chambre (260$) cela devrait être offert.
La piscine est trop petite pour nager convenablement.
Le petit déjeuner est bon, ainsi que le restau le soir, avec une jolie vue sur la baie, mais assez cher.
Comparé aux Hyatt que je connais en Chine, c'est le moins bien en terme de confort, service, et prix bien sur. La prochaine fois à Boston j'irai dans un autre hôtel.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci rhapsodyGre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 508)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1420 avis sur 2 508

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 4 jours

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 6 jours

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 6 jours

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomBlundell, General Manager de Hyatt Regency Boston Harbor, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 6 jours

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomBlundell, General Manager de Hyatt Regency Boston Harbor, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Centre-ville
Hyatt Regency Boston
Hyatt Regency Boston
N° 32 sur 84 à Boston
3 896 avis
East Boston / Logan Airport
Hilton Boston Logan Airport
Hilton Boston Logan Airport
N° 57 sur 84 à Boston
3 447 avis
Centre-ville
Hilton Boston Downtown / Faneuil Hall
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-ville
InterContinental Boston
InterContinental Boston
N° 4 sur 84 à Boston
4 410 avis
Seaport District / South Boston Waterfront
Seaport Boston Hotel
Seaport Boston Hotel
N° 3 sur 84 à Boston
4 932 avis
Seaport District / South Boston Waterfront
The Westin Boston Waterfront
The Westin Boston Waterfront
N° 41 sur 84 à Boston
2 683 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Boston Harbor ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Boston Harbor

Adresse: 101 Harborside Drive, Boston, MA 02128-2918 (Anciennement Hyatt Boston Harbor)
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > East Boston / Logan Airport
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Boston
N°25 des hôtels familiaux à Boston
N°25 des hôtels romantiques à Boston
N°28 des hôtels écologiques à Boston
N°32 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie de prix : 114€ - 542€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Boston Harbor 4*
Nombre de chambres: 270
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Ctrip TA, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Boston Harbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hyatt Harborside At Boston`s Logan International Airport Hotel Boston
Hyatt Hotel Boston
Boston Hyatt Harborside
Hyatt Boston

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page