Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 372)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 372 résultats
Note attribuée
946
860
355
122
89
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
946
860
355
122
89
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 372
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Hotel très bien placé mais service déplorable : nous y étions 4 nuits à 5 personnes et nous avons du demander 3 fois qu on nous mette 5 serviettes de bain et non pas 3
C est inadmissible notamment vu le prix payé
Impossible également de garder la chambre une heure de plus si ce n est en payant un supplément
Petitdej à 30 dollars heureusement il y a out ce qu il faut à côté pour manger à un prix raisonnable

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
5  Merci Sandrine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonBoston, Front Office Manager de Hilton Boston Downtown / Faneuil Hall, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2017
Google Traduction

Thank you for staying with us at the Hilton Boston Downtown and for taking the time to write such a detailed and thorough review. We appreciate all of your feedback regarding the comfort and quality of our hotel and will keep your comments in mind as we look towards future improvements within the hotel.

Kind rgeards,
Aliia Bianco
abianco@hiltonbostondowntown.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 janvier 2017 par mobile

Rapport qualité prix intéressant.
Concierge efficace
Emplacement idéal pour visiter le centre-ville à pied(suivre ligne rouge au sol)
Petit déjeuner très bon mais cher.

Une bonne adresse à Boston downtown

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Merci PHILIPPE A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 décembre 2016

Situé au carrefour du Boston historique (à quelques encablures de Faneuil Hall), et du quartier des affaires, il est idéalement placé.
On regrettera des parties communes restreintes, un lobby ne disposant que de très peu de possibilités pour s'installer pour un rendez-vous d'affaires, par exemple.
Le petit déjeuner, servi à la carte (pas de buffet, donc), est correct mais ralentit considérablement le rythme du service.
Pour le reste, on y retrouvera tous les standards des hôtels de la chaine.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Propreté
    • Service
Merci JMR_16_ANGOULEME
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 novembre 2016

Chambres de taille correcte, clim bruyante, vue sur la fenêtre d'en face, salle de bain d'une propreté douteuse (rebords de lavabo immondes) et à rénover, équipement (limite pas de verre à dents ni de gel douche). Prix prohibitifs. Accueil très moyen. Resto médiocre.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Anakars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

L'hôtel est très bien situé downtown Boston.
Les chambres sont irréprochables en terme de confort, propreté et dimension. La literie est divine!
Un seul regret: l'absence de mini-bar et le restaurant pour le petit-déjeuner qui peut être vite cher à la carte.

Séjour en : août 2015, a voyagé pour affaires
Merci Jean-Francois007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonBoston, General Manager de Hilton Boston Downtown / Faneuil Hall, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2015
Google Traduction

Dear Jean-Francois007,
Thank you for staying with us at the Hilton Boston Downtown/ Faneuil Hall for your trip to Boston, we are thrilled to hear you enjoyed your accommodations, specifically the bed! We hope to have you back on your next trip to Boston, if you do come back make sure to visit our Concierge desk for some great local breakfast spots!
Sincerely,
Ed Mroz
General Manager
emroz@hiltonbostondowntown.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis