“Super séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous sommes descendus au Seaport Boston Hotel pour 3 nuits le 22 juin dernier. Très bien situé, face au port. Les chambres sont propres et grandes avec café. Dans la salle de bain, j'ai aimé l'idée des distributeurs de savon, shampoing et conditionneur au lieu de se battre avec de minuscules bouteilles. Une navette gratuite est disponible pour les résidents de l'hôtel durant la semaine qui vous amène au Govt Center; très pratique. Le gym est exceptionnellement bien équipé.
Le personnel est serviable et de bonne humeur. Le CAFE au niveau lobby est pratique pour un déjeuner rapide. Bref, j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Verneuil sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Dès l'arrivée, très bon acceuil, petit cadeau pour les enfants, indication des différents services disponibles à l'Hotel.
Piscine très bien, salle de sport avec de multiples équipements...
Snacking au bar avec les enfants (4 - 2 ans) serveur impeccable avec encore des goodies pour les enfants...
Buffet petit déjeuner très bien,
Un peu en retrait du centre à pied, mais seulement 5 min en voiture, Paking de l'hotel un peu cher. environ 32§...
Nous recommandons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Grand hotel moderne, un peu cher. Belle architecture.Très bien situé, très belle vue sur mer et Boston.Environ 20-30 minutes à pied du centre historique de Boston. Navette gratuite aussi pour le Centre Ville. Pas grand charme toutefois. Accès rapide à l'aéroport par navette bateau. Chambres et services impeccables.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Hotel aux standards business mais idéal pour découvrir Boston :

- tarif intéressant (aux alentours de 150 euros)
- tres proche de l'aéroport (navette directe en 5 minutes)
- 25 minutes à pied de la ville (tres facilement faisable)
- vue géniale sur le port
- piscine intérieure sympathique

Je recommande dans une ville super mais aux tarifs "européens"

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
new hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fiancé et moi sommes restés dans cet hôtel à l'occasion de l'expo du vin et l'avons trouvé formidable. Je l'ai immédiatement recommandé à tous mes amis, même à l'un d'entre eux qui doit venir d'Allemagne cet été ! Nous avons apprécié les petits détails - la sonnette en dehors de la chambre, le miroir anti-buée et le tapis de la salle de bains. La plupart des hôtels ne donnent qu'une serviette de toilette pour mettre sur le sol à la sortie de la douche ou de la baignoire. Le personnel de la réception et celui que l'on croisait dans les couloirs était bien élevé et bien informé. J'ai adoré le décor très à la page de la chambre. Les lits étaient en fait très confortables et nous avons apprécié les petites chaises confortables avec la table basse nous permettant de dîner dans la chambre. Nous sommes allés à pied jusqu'au "no name restaurant" et avons rapporté notre repas dans la chambre (la nourriture était fantastique) et nous avons commandé du vin au service des chambres qui nous a livré notre commande sans tarder. Notre séjour a été formidable et nous l'avons apprécié. Je ne le recommanderais pas cependant si on veut visiter beaucoup de sites touristiques en ville parce qu'il ne se trouve pas tout près du Boston branché bien que la proximité du métro T permette de se rendre partout.

so. NH
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi sommes restés à l'hôtel Seaport le dernier week-end de décembre. C'était heureusement un week-end chaud et ensoleillé ce qui nous a permis d'apprécier l'emplacement à sa juste valeur. Quand nous nous sommes inscrits nous avons demandé une chambre de coin avec une vue à la place de celle qui nous avait été allouée et qui n'en avait pas. L'hôtel n'est pas loin à pied de Faneuil Hall, avec beaucoup de restaurants dans le quartier et un café sympa dans l'établissement. Nous avons rapporté un casse-croûte en fin d'après-mdi et assis devant les fenêtres nous avons admiré le paysage tout en mangeant dans notre chambre. Le personnel était très bien élevé. Si vous descendez dans cet hôtel fendez-vous d'un supplément pour avoir une chambre avec vue sur le front de mer. Ça en vaut la peine.

Bermuda
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai pas beaucoup apprécié l'ambiance de cet hôtel mais tout le reste était bien. La chasse d'eau des toilettes était très bruyante presque aussi désagréable que dans l'avion et on pouvait même entendre le bruit des chasses d'eau des chambres voisines. La chambre n'était pas mal mais quelconque et ennuyeuse à mon goût.

Nous ne sommes restés qu'une nuit en attendant de prendre l'avion le lendemain matin et l'emplacement était bien chi=oisi pour se rendre à l'aéroport.

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et la cuisine et le service étaient excellents !

Nous retournerions dans cet hôtel si nous désirions être près de l'aéroport.