“Quelle vue !” 4 5 étoiles

so. NH
“Quelle vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi sommes restés à l'hôtel Seaport le dernier week-end de décembre. C'était heureusement un week-end chaud et ensoleillé ce qui nous a permis d'apprécier l'emplacement à sa juste valeur. Quand nous nous sommes inscrits nous avons demandé une chambre de coin avec une vue à la place de celle qui nous avait été allouée et qui n'en avait pas. L'hôtel n'est pas loin à pied de Faneuil Hall, avec beaucoup de restaurants dans le quartier et un café sympa dans l'établissement. Nous avons rapporté un casse-croûte en fin d'après-mdi et assis devant les fenêtres nous avons admiré le paysage tout en mangeant dans notre chambre. Le personnel était très bien élevé. Si vous descendez dans cet hôtel fendez-vous d'un supplément pour avoir une chambre avec vue sur le front de mer. Ça en vaut la peine.

Bermuda
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai pas beaucoup apprécié l'ambiance de cet hôtel mais tout le reste était bien. La chasse d'eau des toilettes était très bruyante presque aussi désagréable que dans l'avion et on pouvait même entendre le bruit des chasses d'eau des chambres voisines. La chambre n'était pas mal mais quelconque et ennuyeuse à mon goût.

Nous ne sommes restés qu'une nuit en attendant de prendre l'avion le lendemain matin et l'emplacement était bien chi=oisi pour se rendre à l'aéroport.

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et la cuisine et le service étaient excellents !

Nous retournerions dans cet hôtel si nous désirions être près de l'aéroport.

Fort Worth Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que cet hôtel ne soit pas au "centre des choses" il se trouve directement en face d'une station de métro sur la Silver Line et nous n'avons eu aucun problème pour nous déplacer (de plus c'est le premier arrêt en venant de l'aéroport de Logan). La chambre était extrêmement propre, les lits étaient formidables et notre dîner le soir au bar était à un prix raisonnable, copieux et délicieux. Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous n'avons donc pas pu essayer le restaurant principal de l'hôtel mais le menu était impressionnant. Nous n'avions pas emporté nos ordinateurs portables avec nous en vacances mais l'hôtel avait 3 ordinateurs gratuits disponibles dans le hall et nous avions accès 24 heures sur 24 aux ordinateur et aux imprimantes du centre d'affaires nous permettant d'imprimer nos cartes d'embarquement. Le concierge nous a fait des suggestions précieuses pour notre visite éclair de Boston. L'hôtel offrait la possibilité de libérer la chambre tard mais nous nous sommes contentés de laisser nos valises sous la surveillance du chasseur le jour de notre départ. L'hôtel est cher comme tout hôtel décent à Boston mais meilleur marché que les grands noms de la profession.

Grand Rapids, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de cet hôtel est exceptionnel, à la fois amical et serviable, tout aussi bien à la réception, au service de chambres que les serveurs. La chambre était très propre et le lit et la literie très confortables. Deux reproches : d'abord les murs sont très minces. Je pouvais entendre la télé dans une des chambres voisines, la radio dans une autre et pratiquement des conversations chuchotées dans le couloir. Le matin je pouvais entendre mon voisin se moucher et utiliser son téléphone. Ensuite la condition du matériel laisse à désirer. Les angles du mobilier en bois sont usés. Un des tiroirs de la commode ne fonctionnait pas. La tringle du rideau de la douche pendait du mur et on ne pouvait pas le fermer aux extrémités. Les chaises étaient inconfortables. Je ne pense pas y retourner mais je ne découragerais personne d'y aller.