“Le meilleur hôtel de Boston”
Avis sur XV Beacon

XV Beacon
N° 13 sur 83 Hôtels à Boston
Le Cannet
“Le meilleur hôtel de Boston”
Avis écrit le 8 juillet 2011

Cela fait la seconde fois que je séjourné à l'hôtel à un an d'intervalle et c'est toujours parfait. Service parfait, room service parfait, chambre parfaite, quel rêve de dormir avec un feu de cheminée.
Nous avons décidé avec mes enfants que nous n'irions uniquement qu'au Beacon XV à chacun de nos séjours à Boston.
Cet hôtel est vraiment extra!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Le Cap, Afrique du Sud
Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon conjoint, mon meilleur ami et moi-même voulions nous faire plaisir, nous avons donc réservé au XV Beacon avant de nous rendre au concert de Barbra Streisand. Nous travaillons dans l'hôtellerie et nous sommes en général très critiques face aux établissements que nous fréquentons. Nous avons l’œil. Toutefois, nous n’avons rien eu à reprocher à cet hôtel et je dois bien avouer que j’ai passé l’un des week-ends les plus mémorables de ma vie. On parle encore des cocktails à la framboise de Brad, depuis le moment de la réservation jusqu’à notre départ de l’hôtel, nous avons été bluffés. Si vous voulez vous faire plaisir, c’est là qu’il faut aller.

Cork
Avis écrit le 14 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés à la fois pour affaires et en vacances. C’est un hôtel très bien coté qui mérite bien toutes ses étoiles. Il est juste à côté du Boston Common, de Fanueiul Hall etc. Pour aller en centre-ville, c’est facile.

Le petit déjeuner de l’hôtel est fantastique mais cher. Tous les plats étaient excellents.

Si vous allez à Boston, il faut absolument aller voir le Mapparium, ainsi que la terrasse du Prudential, d’où on a une vue panoramique sur toute la ville. Il y a aussi d’excellents musées à visiter.

Naples, Floride
Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel sait ce que le mot service signifie. Nous avons voyagé avec un bébé et un enfant et l’hôtel s’est mis en quatre pour nous recevoir nous et nos enfants. Le concierge nous sélectionnait chaque soir de très bons restaurants qui proposaient une cuisine délicieuse et qui accueillait les enfants sans problème. Cet hôtel est assez chic, mais confortable et il y a une atmosphère très agréable dans le bar attenant, le Federalist (on ne se croirait pas à l’hôtel). L’hôtel met une voiture à disposition de ses clients pour aller en ville, ce dont nous avons fait usage plus d’une fois, surtout à la fin des longues journées où nous étions trop fatigué pour rentrer à pied. C’est un hôtel relativement cher, mais étant donné la qualité du service et l’emplacement de l’hôtel, ça vaut bien ce prix-là.

London
Avis écrit le 8 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors d’un récent voyage d’affaires, j’ai prolongé mon séjour d’une nuit car je n’avais pas de vol pour revenir en Angleterre…et j’ai décidé de m’offrir quelque chose de beau, au lieu des hôtels d’affaires où je vais d’habitude. Comme c’était un vendredi, les prix aussi étaient intéressants.

L’enregistrement n’a pas posé de problèmes et la chambre (basique) était de très bonne taille, bien équipée et joliment meublée, aussi bien pour un voyage d'affaires que pour les loisirs. Lit très élégant et très confortable.

Comme j’étais tout seul, j’ai pris le service en chambre, qui était excellent.

Par contre, il y a un certain nombre de choses qui m’on déçu : les rideaux de ma chambre étaient mal fixés, l’une des lampes de la salle de bain ne marchait pas, le lendemain matin, les plombs ont sauté et j’ai dû aller dans une autre chambre pour faire ma toilette et prendre ma douche. Ensuite, ils se sont trompés d’heure pour la voiture qui devait m’emmener à l’aéroport et en plus il n’y avait personne pour m’aider avec les bagages … Pour un 5 étoiles, tout cela fait assez bas de gamme.

En plus de cela, le personnel était vraiment trop négligent, et manquait de professionnalisme et d’efficacité.

J’aurais vraiment voulu dire que j’ai apprécié cet hôtel, les chambres étaient supers, comme l’emplacement, mais tous ces petits détails accumulés finissent par faire trop.

saint louis
Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d’un séjour de trois nuits au XV Beacon et recommandons vivement cet hôtel. Les réceptionnistes étaient très sympas et se sont mis en quatre pour nous avoir des places pour les matchs de baseball et des visites avec Duck Tour (Sergeant Pepper est super comme visite guidée) et des tables à des bons restaurants.

Nous avons trouvé que les chambres étaient de bonne taille, et bien que légèrement sombres, quand même mieux que la moyenne. Je suis tout à fait d’accord au sujet des matelas, ils pourraient être mieux, mais la qualité des draps et serviettes compensait celle très moyenne des matelas.

Durant tout notre séjour, le service a été excellent, bien qu’un peu lent. C’était très agréable d’avoir la voiture de l‘hôtel à notre disposition pour nous déposer au restaurant et nous emmener au Fenway Park. Les portiers étaient aimables et nous ont bien aidés pour les itinéraires à prendre.

Bref, des employés très sympas et souriants, et un bel emplacement à Beacon Hill.