“hotel au charme bostonnien bien situé”
Avis sur XV Beacon

XV Beacon
N° 13 sur 83 Hôtels à Boston
“hotel au charme bostonnien bien situé”
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au XV Beacon. Premier avantage, la taille humaine de l'hotel qualifié ici de boutique hotel. Le style est classique bostonnien, c'est à dire d'inspiration XIX ième siecle anglais avec meubles en bois sombre et donc plutôt sympa et cosy. Les chambres sont spacieuses mais sans vue. Elles proposent un très bon degré de confort et d'aménagement (chaine, vidéo, wifi gratuit...). L'endroit est calme et surtout situé à Beacon street c'est à dire à deux pas (à pied) du centre historique, des magasins, et du parc Boston common. Il est de plus situé à proximlité de Park street, noeud de métro important. L'hotel propose un restaurant "Mooo" de type steak house de luxe et plutot cher. Le personnel est nombreux et sympathique et le concierge efficace. Il manque cependant quelques détails dans les chambres en terme de service (amenities). L'hotel dispose de deux Lexus (4x4 et la grosse berline LS) qui sont mises à la disposotion des clients pour des déplacements avec chauffeur, intra muros. Très très appréciable.
Autant dire qu'il s'agit d'un bon choix que nous recommandons si vous souhaitez quitter la foule des hotels de chaine américains.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 21 décembre 2011

Joli boutique hôtel en plein centre ville près du parc. Belle chambre ( Corner studio) et service agréable. Le room service est bon et assez correct en prix. Nous avons mangé 2 x au steak house qui est super. Je pourrai regretter l'insonorisation moyenne de la chambre vu le traffic de la rue jouxtant l'hotel. Courtesy car bien agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Magnifique Boutique Hôtel très bien placé dans le quartier de Beacon Hill, Superbe Décoration de style contemporain, chambre et literie très confortable, Cheminée dans la chambre, excellent service. Excellent accueil de tout le staff. Sûrement le Meilleur Hôtel sur Boston ! Restaurant adjacent un peu cher mais qui sert une très bonne viande et a une très belle liste de vins. Merci !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le Cannet
Avis écrit le 8 juillet 2011

Cela fait la seconde fois que je séjourné à l'hôtel à un an d'intervalle et c'est toujours parfait. Service parfait, room service parfait, chambre parfaite, quel rêve de dormir avec un feu de cheminée.
Nous avons décidé avec mes enfants que nous n'irions uniquement qu'au Beacon XV à chacun de nos séjours à Boston.
Cet hôtel est vraiment extra!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Le Cap, Afrique du Sud
Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon conjoint, mon meilleur ami et moi-même voulions nous faire plaisir, nous avons donc réservé au XV Beacon avant de nous rendre au concert de Barbra Streisand. Nous travaillons dans l'hôtellerie et nous sommes en général très critiques face aux établissements que nous fréquentons. Nous avons l’œil. Toutefois, nous n’avons rien eu à reprocher à cet hôtel et je dois bien avouer que j’ai passé l’un des week-ends les plus mémorables de ma vie. On parle encore des cocktails à la framboise de Brad, depuis le moment de la réservation jusqu’à notre départ de l’hôtel, nous avons été bluffés. Si vous voulez vous faire plaisir, c’est là qu’il faut aller.

Cork
Avis écrit le 14 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés à la fois pour affaires et en vacances. C’est un hôtel très bien coté qui mérite bien toutes ses étoiles. Il est juste à côté du Boston Common, de Fanueiul Hall etc. Pour aller en centre-ville, c’est facile.

Le petit déjeuner de l’hôtel est fantastique mais cher. Tous les plats étaient excellents.

Si vous allez à Boston, il faut absolument aller voir le Mapparium, ainsi que la terrasse du Prudential, d’où on a une vue panoramique sur toute la ville. Il y a aussi d’excellents musées à visiter.

Naples, Floride
Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel sait ce que le mot service signifie. Nous avons voyagé avec un bébé et un enfant et l’hôtel s’est mis en quatre pour nous recevoir nous et nos enfants. Le concierge nous sélectionnait chaque soir de très bons restaurants qui proposaient une cuisine délicieuse et qui accueillait les enfants sans problème. Cet hôtel est assez chic, mais confortable et il y a une atmosphère très agréable dans le bar attenant, le Federalist (on ne se croirait pas à l’hôtel). L’hôtel met une voiture à disposition de ses clients pour aller en ville, ce dont nous avons fait usage plus d’une fois, surtout à la fin des longues journées où nous étions trop fatigué pour rentrer à pied. C’est un hôtel relativement cher, mais étant donné la qualité du service et l’emplacement de l’hôtel, ça vaut bien ce prix-là.